Tests de deux Loups (créateur : Obsessive)

Le loup prodigue une toute autre image à la femme qui le porte tant dans la manière qu’elle a de se percevoir elle-même que ce qu’elle dégage auprès de son/ses amant(s).

Etant pour ma part, une personne assez secrète (étonnant non ?), le loup m’a conféré une sensation de protection et à la fois un regain dans mes appétences à la séduction. Le loup donne envie de jouer du regard tout en gardant le mystère.

Cet accessoire est connoté comme un incontournable du monde libertin. Il renvoie de fait, notre inconscient collectif, à des films tels que Eyes wide shut, Histoire d’O… Notre imaginaire s’évade de flash en flash : orgie, exhibition, luxure ; on ouvre la boite de pandore des fantasmes les plus fous… Comme quoi, parfois il suffit d’une petite étoffe pour décupler l’excitation.

PRÉSENTATION

masque loup obsessive rue des plaisirs

Les loups sont disposés dans des petits coffrets glamours. J’ai apprécié le packaging qui ne joue pas la carte de la bimbo porno et vulgaire. Bien au contraire, le mannequin présente sobrement les loups dans une pose tout en sensualité.

TEST

masque loup obsessive rue des plaisirsLes deux loups sont finement dessinés. Ils conviennent parfaitement aux visages minces et petits. Vous n’aurez pas l’impression d’avoir la moitié du visage caché. Ils ciblent parfaitement le minois, du haut des sourcils au bas du nez et couvrent les tempes.

Ce sont des modèles qui conviennent à celles qui veulent subtilement se masquer sans pour autant dénaturer les courbes de leur visage. En d’autres termes, vous restez reconnaissables en les portant, il faut le savoir…

Loup A701 :

Le premier loup joue sur une texture brodée laissant entrevoir la peau. Il a un aspect de dentelle ajourée. A mon goût, il épouse bien la forme de mon visage mais ça pourrait être mieux.

Cela dit, ce loup réussit le plus important des défis d’un loup : ne pas donner l’impression de loucher. Les loups en taille unique, selon la morphologie du visage, ne s’adaptent pas toujours à la forme du nez et à l’écartement des yeux. De fait, certains loups biaisent le regard quitte à donner l’impression que vous avez un strabisme ! Et là, c’est raté pour la mise en lumière de votre pouvoir érogène…

Le laçage en satin glisse un peu, il est nécessaire de le repositionner de temps en temps.

Loup A700 :masque loup obsessive rue des plaisirs

Le second loup est mon préféré. Il est moins ajouré et donc plus rigide de sorte de mieux tenir sur le visage. Il ne baye pas et s’accorde parfaitement à mon nez et à mon regard.

Il a un côté plus mystérieux puisqu’il camoufle un peu plus que le premier. Lui non plus ne me fait pas loucher ! Même remarque pour ce qui est du laçage.

Que ce soit avec le 1er ou le 2nd article, je découvre la portée érotique du loup et m’approprie mon visage d’une manière inédite. Le loup permet d’oser braver les interdits comme s’il révélait une personnalité endormie de nous, qui une fois masquée, se donne le droit de faire ce qu’elle veut. En soirée, il confère à l’atmosphère, cette petite étincelle sexuelle qui éveille le désir des convives. Je crois que cette découverte m’a converti !

VERDICT

masque loup obsessive rue des plaisirsNotes :

Emballage : 5/5

Allure : 4/5

Praticité : 3/5

Plaisir : NR

 

Les « moins » :

A concevoir comme des accessoires fantaisistes. Les grands amateurs de loups préfèreront des versions plus luxueuses et ergonomiques et donc plus coûteuses aussi.

Les « plus » :

Bon rapport qualité/prix

Sobres et classes

Se marient avec toutes les tenues

FICHE TECHNIQUE

Inspiration vénitienne

Tissu brodé noir

Laçage en satin noir (non élastiqué)

100% polyester

Prix : 7,90 € l’unité

 

Ces deux loups : A700 Obsessive et A701 Obsessive sont des nouveautés disponibles sur Rue des plaisirs.

Je remercie vivement la love store de m’avoir envoyé ces deux modèles qui me seront utiles lors de la soirée auteurs / lecteurs à laquelle je vais participer prochainement. Une belle occasion de rencontrer les lecteurs, les amis auteurs et de parler de mon recueil Sexe cité et de mon prochain livre qui ne devrait tarder…

Je diffuserai surement d’autres photos à la suite de cet événement qui sera couvert par le photographe Omega.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *