Test du lubrifiant anal confort et performances (créateur : YesFORLov)

YesFORLov, fidèle compagnon de vos moments coquins ne compte pas oublier les endroits les plus précieux et sensibles de vôtre anatomie. Après un test tout en sensualité pour le massage intégral lubrifiant, passons à une expérience dark side avec ce lubrifiant anal

 

PRÉSENTATION

lubrifiant anal yesforlov stella tanagra

Peut-être parce qu’il s’adresse à un public averti, l’emballage noir mat du lubrifiant anal « confort et performances » vient nous rappeler qu’on s’apprête à entrer dans un univers des plus mystérieux. Je suis sans doute un peu dingue mais je vous assure que j’ai eu l’impression que ce tube me regardait en me disant : « Moi, je sais de quoi je parle alors allons y gaiement ! ».

 

TEST

lubrifiant anal yesforlov stella tanagraIl ne s’agit pas d’un lubrifiant classique auquel on aurait apposé le mot « anal » pour attirer les adeptes de sodomie.

D’ailleurs, ceci n’est pas un lubrifiant anal ; c’est une promesse fantastique !

C’est le genre de produit qu’après utilisation, vous allez retourner sous toutes les coutures, les yeux écarquillés en vous disant « mais comment est-ce possible ? ».

Béni soit cet élixir magique et respectueux de votre intégrité la plus secrète.

Les amateurs de sodomie seront satisfaits, il en va sans dire. Mais le plus bluffant est la forte probabilité que les plus frileux soient convaincus, eux-aussi.

Faisant partie des deux catégories à la fois, je sais de quoi il en ressort ! La sodomie est pour moi un acte très plaisant mais dans des conditions qu’il n’est pas toujours évident de réunir de sorte que je peux en avoir très envie comme partir en courant à la vue de l’aventureux phallus désireux de s’y frotter !lubrifiant anal yesforlov stella tanagra

Le lubrifiant anal YesFORLov sait se faire discret afin d’être là au bon moment, au bon endroit tout en se faisant oublier.

Sa matière fine n’est ni trop grasse, ni trop liquide et surtout elle ne colle pas. Le simple fait de savoir que l’on utilise un lubrifiant de qualité contribue d’ailleurs à la détente corporelle. Il suffit ensuite d’en disposer une noisette à l’orée du sillon et à la pointe du gland et l’aventure peut commencer.

La pénétration est alors si douce qu’elle démystifie totalement les craintes que l’on peut avoir autour de la sodomie.

Ici sodomie rime avec conte de fées au pays des bisounours plutôt que gang bang anal avec le groupe slipknot. Une sensation de chaleur se fait sentir, elle est plutôt plaisante et en tout cas pas dérangeante. Le lubrifiant continue son œuvre en toute discrétion pendant toute la durée de l’émoi. Je peux me concentrer sur le plaisir anal lorsque la verge de mon amant presse mon point G à travers la paroi qui l’en sépare, sans craindre de douleur.

Finis les dommages post-traumatiques de la sodomie, mes petites fesses restent intactes comme si de rien n’était.

 

VERDICT

lubrifiant anal yesforlov stella tanagraNotes :

Emballage : 4/5

Allure : 4/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 5/5

 

Les « moins » :

Un prix à la hauteur de sa qualité et de vos exigences

Les « plus » :

Texture fine qui ne colle pas

Effet longue durée

 

FICHE TECHNIQUE

Odeur neutre

A base d’eau, silicone, extrait de feuilles de jojoba

Hypoallergénique

Compatible sextoys et préservatifs

Prix : 24,90 euros

 

Un lubrifiant anal qui porte à merveille son slogan : confort et performances. A se procurer sur le site de YesFORLov dont je remercie la bienveillance à l’égard de mes fesses !

3 thoughts on “Test du lubrifiant anal confort et performances (créateur : YesFORLov)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *