Test du massage intégral lubrifiant (créateur : YesFORLov)

J’ai découvert il y a peu la marque française de cosmétiques de l’amour YesFORLov avec l’huile de massage affolante et le bandeau en satin. Depuis, j’ai reçu une ribambelle de produits à m’en donner le tournis. Ils feront l’objet de tests, ces prochaines semaines. Commençons tout en sensualité avec le massage intégral lubrifiant.

PRÉSENTATION

Le style de YesFORLov est comme à son accoutumé, sobre et chic ; enluminures dorées sur boite blanche mate. Une présentation qui réaffirme la qualité luxueuse des produits proposés. Le flacon dispose d’un pressoir pour utiliser l’élixir sans en perdre une goutte.

 

TEST

Décidé à m’envoûter sous ses mains anguleuses, mon amant se prête volontiers à un massage. Quelques pressions le long de mon échine et la potion huileuse délivre sa senteur douce de vanille. La texture se répartit aisément.

Un fin voile liquoreux recouvre ma peau au fil des dessins des dix doigts de mon masseur qu’il esquisse de ma nuque à mes chevilles.

Ses paumes glissent sur mon corps en prenant de la vitesse lorsqu’il dévale ma chute de reins puis gravissant lentement mes hanches jusqu’à la cime de mes fesses. Il profite du spectacle mis en lumière par la brillance de mes courbes là où mes reliefs prennent de l’ampleur tandis que je me délecte de ses caresses charnelles.

L’huile s’insinue entre mes cuisses, à l’orée de mes secrets où la curiosité la mène à s’aventurer.

Aucune gêne ni appréhension, cette huile deux en un, masse et lubrifie mon intimité en la respectant.

Une transition parfaite pour s’éprendre dans un émoi passionnel tant le massage intégral lubrifiant appelle le phallus tendu de mon amant à se frayer un chemin là où le fluide l’y invite… Ce produit est un véritable sublimateur de nos moments coquins.

Qui plus est le massage intégral lubrifiant sait se faire discret puisque même généreusement nimbée, il pénètre ma peau, la rendant douce sans coller à l’issue de notre ébat.

 

VERDICT

 Notes :

Emballage : 4/5

Allure : 4/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 5/5

 

Les « moins » :

Senteur très légère

Les « plus » :

Deux en un : massage et lubrification

Ne colle pas

 

FICHE TECHNIQUE

Flacon pompe 100 ml

Testé sous contrôle dermatologique

Hypoallergénique

Sans paraben

Sans allergène

Sans huile minérale

Compatible avec l’usage des préservatifs

Prix : 29,90 euros

 

Qui dit émoi dit corps à corps et peau à peau ; YesFORLov sublime nos échanges charnels pour une harmonie de nos étreintes parfumées et douces. Au-delà de la sexualité, la gamme YesFORLov place ses produits sous le signe du bien-être comme en témoigne le massage intégral lubrifiant.

4 commentaires sur “Test du massage intégral lubrifiant (créateur : YesFORLov)

  1. Coucou Stella en plus le peu que j’ai lu des composants ils sont à ce jour body safe ce qui est rare dans la cosmetique et encore plus dans la cosmétique sexy.
    Un très bon produit donc

    1. Oui tout à fait. Avec YesFORLov, on peut y aller les yeux fermés ! Totale confiance en cette marque française aux produits de très bonne qualité. Quelques prochains tests suivront notamment un lubrifiant anal au top du top.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *