Masturbateur Vibrant Manta (Créateur : Fun Factory)

masturbateur vibrant homme fun factory manta

Cette nouvelle ergonomie du masturbateur masculin ne cesse de se développer de sorte que l’une de mes marques fétiches, a aussi sorti le sien, à savoir le Manta de Fun Factory. J’étais donc fort désireuse de pouvoir en offrir un à Oméga, ce qu’espaceplaisir a réalisé ! Il faut dire qu’à chaque fois que j’ai un fantasme, mon love store préféré est au rendez-vous et je l’en remercie !

PRESENTATION

masturbateur vibrant homme fun factory manta

Le packaging de Fun Factory est égal à lui-même, sobre, simple, pratique. Il est toujours aussi dommage qu’un étui de rangement ne soit pas fourni. Mais bon, je crois qu’il faut que je me fasse une raison !

TEST

masturbateur vibrant homme fun factory mantaTrès compact et léger, l’ergonomie du Manta est une invitation intuitive au jeu. D’une part, ses fonctionnalités s’appréhendent aisément. D’autre part, sa texture souple, douce et nervurée est très agréable et s’adapte à toutes les tailles de pénis.

L’utilisation d’un lubrifiant à base d’eau est indispensable pour l’usage du Manta. Ensuite, il tient à chacun, de jouer avec les modes, les angles et les pressions afin de trouver ses préférences.

Les va-et-vient sont très plaisants mais aussi le maintien sous le prépuce.

La puissance du Manta est à souligner car parfaitement dosée. Le mode linéaire reste le préféré d’Omega mais il est possible de jouer au gré de 6 modes et 6 intensités. Osciller entre un mouvement de branlette et des pressions plus ou moins soutenues sur le gland en inclinant de différentes manières le Manta, permet de découvrir toutes les subtilités des sensations qu’il délivre.masturbateur vibrant homme fun factory manta

Le manta peut aussi s’utiliser pour des jeux à deux où la fellation se couple aux mouvements du masturbateur sur la verge. Se concentrer sur le gland pendant que le manta va et vient sur la verge est tout à fait délectable.

Les sensations sont excitantes sans pour autant emporter toute la satisfaction d’Omega. L’orgasme se fait un peu désirer à son goût… Bien sûr, le plaisir est au rendez-vous mais à choisir, Omega préfère utiliser un wand, pourtant destiné aux femmes, pour stimuler les pourtours les plus sensibles de son sexe.

VERDICT

masturbateur vibrant homme fun factory mantaNotes :

Emballage : 5/5

Allure : 5/5

Praticité : 3/5

Plaisir : 3/5

Les « moins » :

Pas révolutionnaire

Pas de pochette

Un peu bruyant

Les « plus » :

Varie les plaisirs

Assez puissant

Très ergonomique

FICHE TECHNIQUE

6 Modes de Vibration et 6 Vitesses

Longueur : 18 cm

Largeur : 5,2 cm

Diamètre intérieur : 3 cm (extensible)

2h d’autonomie

99,90 €

 

En somme, le Manta de Fun Factory, dispo chez espaceplaisir, robuste et ergonomique est très intéressant pour qui souhaiterait explorer le champ des possibles en matière de masturbation.

2 commentaires sur “Masturbateur Vibrant Manta (Créateur : Fun Factory)

  1. Et bien le nom (manta) est séduisant,
    mais, ce masturbateur n’a pas l’air de donner entière satisfaction.
    A part s’il est associé à ta jolie silhouette pour le présenter,
    ou à une savante fellation pour venir à ses fins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *