Test de l’orchidée skin (créateur : Idée du désir)

orchidée skin idée du désir stella tanagra

L’orchidée skin est une sculpture d’idée du désir dont la surface est conçue tel un damier en bois. Nul doute qu’elle ne laisse personne indifférent par son allure unique au service du plaisir vaginal et anal.

 

PRÉSENTATION

L’orchidée skin résulte d’une conception complexe qui en fait son originalité très esthétique. Les couches de noyer et d’érable sans aucun défaut sont intercalées dans un bloc de bois, puis sculptées comme du bois massif. L’ensemble est collé avec une colle sans produit toxique. La sculpture est disposée dans une bourse contenue dans une boite cartonnée noire avec son certificat.

 

TEST

Plaisir vaginal avec l’orchidée skin :

A contrario d’autres types d’orchidées, celle-ci a une surface lisse qui offre un massage vaginal plus doux.

orchidée skin idée du désir stella tanagraCe massage m’incite à donner plus de vigueur aux à-coups. Deux doigts introduits dans la hanse et je produis des mouvements circulaires et de va-et-vient avec mon poignet en oscillant entre lascivité et énergie. Les sensations étant plus atténuées qu’avec une orchidée structurée, je joue plus longuement et ne résiste pas à y associer de subtiles effleurements de mon clitoris, de l’autre main. Je préfère alors exercer des pressions en rabaissant la hanse afin de permettre au bulbe vaginal de compresser ma zone G.

J’apprécie beaucoup le côté langoureux de ce moment solitaire où l’orchidée skin semble danser un slow avec mon plaisir.

Assise sur le rebord de ma baignoire, les pieds dans l’eau tiède, la lueur de deux bougies chocolat vanille pour détendre l’atmosphère, je me laisse bercer. Plus l’attente est longue, plus le plaisir est puissant, si puissant que je me love dans cette osmose en abandonnant mon corps dans mon bain lorsque l’orgasme me submerge.   

 

Plaisir anal avec l’orchidée skin :

En utilisation anale, c’est une toute autre aventure. Au regard du gabarit du bulbe, je recommande l’utilisation d’un lubrifiant.

Ça tombe bien pour ma part, j’en ai un super depuis peu, le lubrifiant anal confort et performances YesFORLov. Ensuite, je confie à mon amant la mission, veinard ! Celui-ci prend le temps orchidée skin idée du désir stella tanagrad’apprécier les moindres centimètres de mon intimité, à coups de langue et de doigtés avant d’estimer qu’il est temps de passer à la vitesse supérieure. Je lui laisse le soin d’insérer l’orchidée dans mon petit trou. Le bulbe est un peu gros et ne permet pas une insertion progressive. Pour les novices, il est donc important d’être particulièrement détendu et excité afin de faciliter la manœuvre.

Une fois à l’intérieur, il est plutôt facile de le diriger vers la zone G, contre la paroi anale. C’est une des stimulations les plus fabuleuse pour le point G si tant est que l’on est à l’aise avec la pratique anale.

En si bon chemin, il ne me reste plus qu’à chevaucher mon amant pour une double pénétration très plaisante qui lui laisse la liberté de continuer à manier l’orchidée en m’enveloppant de ses bras musclés jusqu’à atteindre la hanse de la sculpture. Une expérience plaisante et décomplexée !

 

VERDICT

orchidée skin idée du désir stella tanagraNotes :

Emballage : 4/5

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 3,5/5

 

Les « moins » :

Les versions structurées des orchidées sont plus plaisantes pour le plaisir vaginal

Les « plus » :

Un style unique en son genre

 

FICHE TECHNIQUEorchidée skin idée du désir stella tanagra

Stimulation vaginale ou anale

Essences version Arlequin : damier de noyer et d’érable

Existe aussi avec une essence unique : merisier, noyer, olivier, cerisier (version un peu moins couteuse)

Longueur : 17 cm

Largeur maximale : 4 cm

Prix : 90 euros

L’orchidée skin est le seul toy d’idée du désir présentant une surface en damier d’une double essence de bois qui en fait son style unique pour des plaisirs variés (anal et vaginal).

1 commentaire sur “Test de l’orchidée skin (créateur : Idée du désir)

  1. je pourrais te rejoindre dans ta baignoire parfumée ma stella magnifique et excitante pour un test visuel de t’entendre prendre du plaisir et des orgasmes 😉 ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *