Test du Désir Papillon Sensation Or (Créateur : idée du désir)

désir papillon sensation or idée du désir stella tanagra

Idée du désir nous propose là, un toy qui n’a nul autre pareil tant dans son esthétisme que dans sa fonctionnalité. Le désir papillon sensation or réinvente le concept des boules de Geisha ou plutôt l’améliore…

 

PRÉSENTATION

désir papillon sensation or idée du désir stella tanagra

Deuxième version du papillon, le désir papillon sensation or éveille d’emblée mon excitation. Sa forme est si unique que l’on a forcément envie de découvrir les sensations qu’elle procure.

A l’intérieur du bulbe vaginal, est disposé une bille, similaire à celles que l’on trouve dans les boules de Geisha.

A celle-ci s’ajoute une hanse qui permet d’atteindre le clitoris grâce à une zone ondulée et l’orée du sillon anal. La hanse courbée est saupoudrée d’un voile doré reluisant d’autant plus le luxueux objet. La sculpture est disposée dans une bourse contenue dans une boite cartonnée noire avec son certificat.

 

TEST

désir papillon sensation or idée du désir stella tanagraJ’insère le papillon avec une goutte de lubrifiant. J’enfile mes vêtements, ni vu ni connu, le papillon m’accompagne incognito. Il est néanmoins à noter que sous un pantalon moulant, il est possible de distinguer subtilement sa forme au niveau du pubis.

Bien positionné, il ne présente aucune gêne pendant toutes ces heures à musarder au rythme langoureux de la bille dodelinant en moi.

Les ondes de répercussion stimulent les parois de mon vagin. Au gré de mes mouvements, je sens le bulbe s’appuyer plus fortement sur ma zone G, notamment quand je me penche en avant. La hanse quant à elle caresse sensiblement mes parties intimes.

Je m’exerce à quelques contractions vaginales, le papillon étant idéal pour la rééducation périnéale.désir papillon sensation or idée du désir stella tanagra

J’apprécie beaucoup le fait que le bulbe vaginal soit plus imposant que le sont les boules de Geisha, généralement. Ainsi, la présence de l’objet se ressent d’autant plus et stimule la zone G avec délectation.

Je décide ensuite de frictionner le papillon afin de voir s’il peut me mener jusqu’à l’orgasme. Le bulbe ayant une base fine surmontée d’un diamètre large, un effet d’absorption décuple rapidement le plaisir en faisant de légers va-et-vient et des mouvements de droite à gauche. Le papillon ne s’utilise pas comme un toy classique. La manière de le mouvoir ressemble plutôt à un massage intime. En l’agitant, la hanse a tendance à se décaler et ne permet pas toujours le contact entre celle-ci et les parties intimes. Cependant, le plaisir est au rendez-vous de telle sorte qu’orgasme s’en suit.

Cela dit, il est plus approprié de concevoir ce toy comme un objet permettant de muscler son périnée, qu’un dildo.

 

VERDICT

désir papillon sensation or idée du désir stella tanagraNotes :

Emballage : 4/5

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 3/5

 

Les « moins » :

Stimulation anale trop subtile

Les « plus » :

Esthétisme unique

Double utilité : rééducation périnéale, plaisir vaginal

 

FICHE TECHNIQUEdésir papillon sensation or idée du désir stella tanagra

Triple stimulation : clitoridienne, vaginale et anale

Rééducation périnéal

Essences : érable (partie claire), noyer (côtés)

La poudre d’or résiste aux lavages multiples 

Bulbe vaginal 4 cm de diamètre

Bille en acier de 2 cm de diamètre

Prix : 125 euros

 

Idée du désir ne cesse de me surprendre autant dans son inventivité que dans les performances de ses créations telles que l’orchidée twins structurée et le double émoi. Le désir papillon sensation or en est à nouveau la preuve. Il est idéal pour des exercices du périnée en discrétion, tout au long de la journée et très plaisant pour stimuler la zone G. Prochainement, un papillon en noyer pur, coloris sombre avec poudre d’or étoffera la gamme.


Si esthétisme des créations d’Idée du désir vous séduit tout autant que moi, je vous invite à consulter cet article photo à propos de mon shooting spécialement réalisé pour ce créateur de sextoys : Idée du désir devant l’objectif d’Omega.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *