Test d’une plume à caresses (créateur : YesFORLov)

La peau est un trésor de sensibilités dont le camaïeu est aussi multiple que nous avons de zones plus fines et secrètes les unes que les autres. Les découvrir est le chemin délicieux d’une vie parsemée de rencontres et d’accessoires inventifs pour les magnifier. En dehors des sentiers battus, c’est la plume à caresses YesFORLov qui s’est aventurée à la rencontre de mes courbes.

 

PRÉSENTATION

plume à caresses yesforlov stella tanagra

La plume à caresses se présente dans son emballage noir dont les dorures mettent en exergue son glamour. Petit objet dont l’apparence donne irrésistiblement envie de s’y frotter, il devient redoutable entre les mains d’un amant bienveillant.

 

TEST

plume à caresses yesforlov stella tanagraVous me direz une plume, c’est une plume ; il est peut-être inutile de faire une thèse à son effigie. C’est ce que je me disais aussi…

J’ai beau avoir une petite expérience en sensations fortes depuis que je me suis lancée dans les tests de sextoys, ce petit objet anodin a ravivé des plaisirs charnels.

Mon amant, en animant cet accessoire coquin a révélé ses atouts érogènes. Je me décontracte à mesure de sentir la plume soyeuse passer sur mes lignes. Sa douceur éveille mes sens et appelle à l’érotisme. Nul doute que ce subtile touché est une introduction nuancée à la sensualité.

Lorsque la plume atteint furtivement certaines zones sur son chemin, ses légers effleurements suffisent à m’émoustiller.plume à caresses yesforlov stella tanagra

Ma poitrine est particulièrement réceptive aux caresses volubiles mais ce n’est rien comparé à l’emprise de la plume sur mon pubis. Toutes mes cellules se ravivent au passage de l’objet de plaisir. Je ressens des frissons insoupçonnés ; une sorte de chatouille sensuelle sensibilisant les pourtours de ma peau.

Cette parenthèse voluptueuse éveille mon corps pour mieux le préparer à un tendre émoi.

 

VERDICT

plume à caresses yesforlov stella tanagraNotes :

Emballage : 4/5

Allure : 5/5

Praticité : 4/5

Plaisir : 5/5

 

Les « moins » :

Un manche plus long et souple permettrait des caresses plus amples

Les « plus » :

Plume résistante

Esthétisme très glamour

 

FICHE TECHNIQUE

Plume de dinde

14,90 euros

 

La plume à caresses YesFORLov est idéale pour (re)découvrir des sensations simples lors de moments de complicité en couple. Je remercie vivement YesFORLov pour avoir contribué aux miens avec ce charmant présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *