Test du pulsateur Stronic G (créateur : Fun Factory )

J’ai le plaisir d’avoir testé le Stronic G, cette nouveauté fraichement sortie de la fabrique germanique Fun Factory, en octobre 2017 !

Accrochez-vous mesdames, ce pulsateur, à ne surtout pas confondre avec un vibromasseur, vous promet des montagnes russes orgasmiques ; votre point G en ligne de mire…

 

PRESENTATION

Quelle fut mon intrigue en recevant mon tout premier pulsateur ; osant à peine imaginer l’intensité du Stronic G. Sa courbe à elle seule en dit long sur sa capacité à titiller le point G. Crocheté sans aucune pudeur, autant dire qu’il ne cache pas son jeu d’amant expert.

Comme à l’accoutumé avec Fun Factory, le packaging est sobre et fun. Pas d’étole de rangement de prévue, qui est à acheter séparément sur le site du fabriquant : Toybag M. La matière du jouet est agréable à toucher et accroche moins la poussière que d’autres modèles de la marque.

 

TEST

test sextoy pulsateur stronic g fun factoryAfin d’optimiser les effets promis par le Stronic G, je me chauffe tout d’abord à l’aide de mes doigts caressant les reliefs de mon entrecuisse en équilibrant douceur et vigueur afin d’osciller entre montée jouissive et divine frustration. C’est ma manière d’introduire en beauté un jouet qui se veut haut de gamme.

Je l’insère ensuite avec un peu de lubrifiant YesForLov, le déverrouille puis l’active. Alors j’explore les différents modes. Les sensations sont indubitablement incomparables avec celles d’un vibromasseur. Là où le vibromasseur tressaute d’hystérie sur lui-même, le pulsateur balance des va-et-vient sans vergogne ; c’est juste démentiel !

Les modes lents permettent d’apprivoiser en douceur les nervures de mon vagin en m’attardant davantage sur mon point G ; ce que la tête coudée du jouet permet aisément. Cette ergonomie est un gage de réussite pour celles qui voudraient découvrir les plaisirs vaginaux. Le Stronic G vous facilitera l’exercice qui parfois tient de l’épreuve avec le découragement et les échecs que cela comprend quand on est mal outillé !test sextoy pulsateur stronic g fun factory

Les à-coups du Stronic G éveillent mes sens. Mon échine se tord de spasmes en spasmes que mes lèvres ne peuvent s’empêcher de marquer de gémissements. C’est un peu comme si votre amant jouait avec vos nerfs en vous pénétrant habillement tout en en gardant sous le capot. Autant dire que ça rend dingue et qu’on a qu’une envie, lui crier : « défonce-moi » !

J’appuie encore et encore sur le bouton « + » jusqu’à la puissance maxi qui électrise mon point G et me donne véritablement l’impression de coucher avec un étalon ! Impossible de résister plus longtemps à un orgasme atomique sous l’assaut de ce marteau-piqueur. Et vous savez quoi ? J’en redemande !

 

VERDICT

test sextoy pulsateur stronic g fun factoryNotes :

Emballage : 5/5

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 5/5

Les « moins » :

1 mode encore plus puissant ne serait pas de refus

Les « plus » :

Spécial point G

Effets novateurs et palpitants

Efficacité au rendez-vous

 

FICHE TECHNIQUE

PULSATEUR II (nouvelle génération)

7 vitesses, 3 rythmes

45h d’autonomie

Coloris : fuchsia, violet, bleu ciel

100% étanche

Silicone 100% médicale

20,8 cm et Ø 4,2 cm, 314 g

Prix : 156,90 euros

Le principe de pulsation plutôt que de vibration est encore plus jouissif, détrônant aisément nombre de vibromasseurs pourtant puissants. Cette technologie associée à l’ergonomie du Stronic G en fait un jouet parfait pour découvrir le point G et se repaitre sans modération d’orgasmes vaginaux.

En une utilisation, le Stronic G a pris sa place dans mon top 5 des sextoys les plus performants. Je remercie Fun Factory de m’avoir offert cette perle qui illustre parfaitement l’expression : « se coucher moins bête » tant je n’aurais aimé passer à côté d’un tel plaisir. En bref, ne vous en privez pas !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *