Test du rabbit Bonnie & Clyde (créateur : Adrien Lastic)

En matière de rabbit, j’ai connu les deux extrêmes : la R5 du rabbit avec le rabbit dual pleasure et la Rolls du rabbit avec le rabbit ina wave de Lelo. Je me demandais donc ce que pouvait m’apporter de plus ou de différent le rabbit Bonnie & Clyde d’Adrien Lastic.

PRÉSENTATION

Ambiance full pink pour ce rabbit à la ligne épurée et moderne, fidèle au style d’Adrien Lastic que j’ai découvert avec l’anneau Gladiator.

Présentation du produit impeccable, belle mise en valeur, idéal pour offrir à la Saint-Valentin par exemple… Il y a une housse de rangement, un « + » non négligeable ! Il faut cela dit prévoir un adaptateur pour le port USB de rechargement si vous souhaitez le brancher sur secteur.

 

TEST

La manière du rabbit Bonnie & Clyde est très agréable à toucher et ses fonctionnalités très faciles à mettre en marche. Ce modèle existe avec ou sans télécommande. 

Il dispose de 10 modes de vibration et 10 modes de rotation.

Je profite de ma grâce matinée dominicale pour tester le lapinou au fond de mon lit. Son gabarit s’insère lentement avec une goutte de lubrifiant.

La suite de l’expérience se décline en phases très cadencées :

La première minute est dédiée à mon accoutumance à ce rabbit un peu bruyant. Je l’étouffe sous la couette sans vergogne pour le faire taire !

Les quelques minutes suivantes sont une progressive montée du plaisir de l’agréable à l’irrésistible. La prise en main du rabbit me permet de jouer sans effort en atteignant aisément les boutons.

Le rotating system « natural waves » offre un massage puissant aux parois de mon vagin qui associé à de légers va-et-vient décuple mes sensations.

Le lapin rose qui batifole avec mon clitoris ne me laisse nullement en reste, il faut dire que les moteurs sont peut-être un peu bruyants mais qu’est-ce qu’ils sont puissants !

Les quelques minutes suivantes constituent un moment de plaisir intense où tous mes sens en éveil répondent aux stimulus du rabbit. Sa forme créée une légère sensation d’absorption lors des va-et-vient.

Je m’abandonne dans des vagues d’exaltation jusqu’à l’ultime minute, où l’orgasme déclenché virginalement bouleverse mon bas-ventre d’un plaisir immense qui se diffuse dans tout mon corps.

VERDICT

Notes :

Emballage : 5/5

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 5/5

 

Les « moins » :

Bruyant

Les « plus » :

Système rotatif « natural waves »

Prix abordable

 

FICHE TECHNIQUE

Sans phtalate

100% silicone hypoallergénique

2 moteurs

10 modes de vibration

10 modes de rotation

Imperméable

Hauteur : 22,6 cm

Diamètre : 3,9 cm

Pochette incluse

Cable USB de rechargement (prévoir un adaptateur pour prise secteur)

Télécommande (optionnel)

Garantie 2 ans

Prix : 84,90 euros

Vous voulez un rabbit de qualité avec un système rotatif ondulaire sans pour autant vous ruiner ? Le rabbit Bonnie & Clyde du créateur espagnol Adrien Lastic saura vous repaître ; un sans-faute à mon goût. Vous pouvez vous le procurer sur la love store Espace Plaisir.

2 thoughts on “Test du rabbit Bonnie & Clyde (créateur : Adrien Lastic)

  1. Ola comme quoi il faut lire plusieurs testeuses, je viens de le tester et mon avis et bien plus mitigé que le tien comme quoi 🙂 par contre il est très bien fini et à un look sympa je suis d accord
    Bises

    1. Je t’avoue que je ne m’attendais pas à être séduite par ce rabbit et puis, comme quoi parfois, les mystères des plaisirs féminins sont assez inexplicables d’où l’intérêt, comme tu le dis, de lire différents tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *