Test de la robe sexy rocker (créateur : Obsessive)

J’ai tout de suite flashé sur cette robe rocker m’évoquant la tenue que je porte sur la première de couverture de mon recueil de nouvelles érotiques placées sous le signe de la transgression : « Sexe Primé » édité chez Tabou Editions. 

Amateurs de spirales érotiques où les rencontres ne sont pas celles que l’on croit et les expériences plus illicites les unes que les autres, je vous invite à me lire et à venir me rencontrer au salon Livre Paris 2018, où je serai en dédicace, le samedi 17 mars 2018, de 17h à 19h, au sulfureux stand de Tabou Editions !

 

PRESENTATION

robe rocker obsessive

robe rocker obsessive

J’avais déjà eu l’occasion de tester des loups de la marque Obsessive et encore une fois, je suis séduite par leur packaging. La marque opte pour des boites en carton glacé blanc avec une fermeture coulissante. Simple, classe et pratique : rien à redire !

Les images des modèles qui portent les tenues et autres accessoires sur le devant de leurs emballages, sont toujours bien choisies, sexy sans être vulgaires. On est loin des anciennes publicités graveleuses aux traits très pornographiques et c’est tant mieux !  

 

TEST

robe rocker obsessiveEtre sexy, c’est un art dont le tissu est la clef de voûte. Savoir se dévoiler avec justesse demande un savant équilibre entre textile et peau visible. L’enjeux est de savoir susciter le désir sans en faire trop ou pire encore, tomber dans la grossièreté. Connaitre et assumer ses atouts physiques est alors un préalable essentiel.

Ce qui me déplaît souvent dans les tenues sexy est leur manque cruel de confort. A croire qu’être sexy, c’est forcément être engoncé dans des matières qui oppressent voire emprisonnent le corps jusqu’à ce que la respiration devienne une torture ou la marche, un défi !

C’est pourquoi j’apprécie beaucoup les tenues à l’image de cette robe rocker. Élastique à l’extrême, elle moule le corps sans l’étouffer. C’est une véritable seconde peau qui se porte en se faisant oublier.

Je pourrais presque croire au détour d’une pensée, que je suis nue d’autant plus que le toucher de la robe est très doux, souple et soyeux. 

La robe s’ajoure par des trous s’élargissant au contact des rondeurs féminines, laissant à voir les formes tout en les cachant. Cette subtilité très excitante est un déclencheur d’érection en puissance. Ici-et-là, le regard de votre amant(e) n’aura de cesse de vouloir plonger dans les profondeurs de ces espaces de chairs subtilement dévoilées. Quand vous l’autoriserez à poser ses mains sur vous pour dessiner vos courbes, votre amant(e) ne sera que davantage charmé(e) par la douceur du contact qui fera glisser ses paumes sur la chute de vos reins.

 

VERDICT

robe rocker obsessiveNotes :

Emballage : 5/5

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : NR

Les « moins » :

Dommage qu’il n’y ait qu’une taille unique S/M/L

Un peu cher

Les coutures au niveau des bras et des cuisses peuvent être un peu gênantes si vous portez la robe, toute une soirée.

Les « plus » :

Matière très agréable

Coupe qui suit les courbes du corps

Très bonne qualité

 

FICHE TECHNIQUE

Taille unique S/M/L (il existe aussi une taille XL/XXL)

90% Nylon / 10% elastane

Prix : 40,90 euros

 

Un grand merci à Espace Plaisir qui parfait un peu plus ma petite garde-robe de tenues sexy avec cette jolie robe rocker Obsessive. Je vous invite à aller la découvrir ainsi que l’étendue des autres tenues disponibles sur Espace Plaisir.

robe rocker obsessive

2 commentaires sur “Test de la robe sexy rocker (créateur : Obsessive)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *