Test d’une robe tube sexy (créateur : Hustler)

Après la résille avec le test de la mini robe chilirose, voici la robe tube hustler tout aussi sexy mais dans un autre style !

 

PRÉSENTATION

tube-dress-hustler-1
Tout comme la mini robe en résille de la marque chilirose, cette nouvelle tenue sexy signée hustler n’est pas mise en avant par son emballage d’inspiration pornographique si je puis dire. A mon avis, cette présentation n’est pas très séductrice pour la gente féminine qui préférerait sans doute voir une image de la femme plus glamour et érotique…

Une fois la jolie robe sortie, on oublie vite ce packaging au profit de cette tenue qui mérite d’être connue et surtout portée.

 

TEST

tube-dress-hustler-5Le premier essayage est un peu périlleux ; passer les hanches se révèle acrobatique. Une certitude : la mise en place de la robe tube n’est pas sexy du tout. Mieux vaut réaliser l’essayage seule pour ne pas casser le mythe de l’heureux(se) spectateur(rice) ; qui dit tenue sexy, dit prétendant à séduire… 

Si vraiment l’exercice d’enfilage vous semble impossible, étirez la matière entre vos mains avant de la mettre.

Une fois vêtue, la matière a tendance à gainer, remonter et mouler à souhait la silhouette. Les petits trous deviennent plus grands sous l’effet de vos atouts visibles dans les surfaces ajourées.tube-dress-hustler-2

Il faut se sentir moulée et non saucissonnée sans quoi vous risquez de faire un flop.

Cela dit, il ne faut pas croire que ce genre de robes est réservée aux femmes fluettes ; ce sont les formes qui rendent attrayante cette tenue, alors osez ! En me découvrant dans la glace, je n’ai plus qu’un désir : me la jouer pin-up devant l’objectif !

Sans conteste, cette petite tenue fait son effet tapageur. Rares sont ceux qui y résisteront…

 

VERDICT

tube-dress-hustler-3Notes :

Emballage : 1/5

Allure : 5/5

Praticité : 3/5

Plaisir : NR/5

 

Les « moins » :

Difficile à enfiler

Les « plus » :

Effet provocateur assuré

 

FICHE TECHNIQUE

Taille unique

Marque : Hustler Lingerie

Couleur : noire

Matière : 95% nylon, 5% spandex

Prix : 28,41 euros (en promotion actuellement)

 

A qui veut jouer la provocation, sulfureuse et fatale, nul doute que cette robe tube répondra à vos attentes. Vous en trouverez bien d’autres d’ailleurs sur le site de Néoplaisir que je remercie vivement pour ce présent qui risque d’être fortement rentabilisé par mes soins…

3 commentaires sur “Test d’une robe tube sexy (créateur : Hustler)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *