Test du sabot de vénus black luxe (créateur : idée du désir)

idée du désir sculpture sensuelle omega

Maintenant que j’ai eu la chance de tester le double émoi, l’orchidée twins structurée, l’orchidée black luxe, l’orchidée skin, le désir papillon sensation or, je vous confesse que le sabot de vénus est à mon sens la plus belle création d’Idée du désir qui plus est dans sa version en ébène. Un seul toy mais une stimulation alternative du clitoris et du vagin.

 

PRÉSENTATION

 

Le sabot de vénus a une courbure sublime qui laisse entrevoir différents axes de pénétration et de caresses externes. Son orchidée structurée promet monts et merveilles érogènes à la zone G tandis que sa feuille striée n’attend qu’à épouser les reliefs de l’entrecuisse.

Tous les toys en ébène de la gamme luxe sont disposés dans un coffret blanc assorti de leur certificat. Il est à noter qu’en se procurant une sculpture en ébène sur le site d’Idée du désir, vous contribuez à la reforestation.

 

TEST

sabot de vénus idée du désir stella tanagra

Quoi de mieux que de monter en excitation crescendo pour un orgasme encore plus intense ? C’est ce que m’inspire cette langue phallique au goût de la luxure.

sabot de vénus idée du désir stella tanagraJe commence par stimuler les parties externes de mon intimité en empoignant le sabot de vénus qui se manipule très aisément. Sa feuille qui m’évoque plutôt la langue démoniaque de la passion s’insinue à l’orée de mon anus et remonte lentement en suivant les courbes de ma vulve.

J’adore cette sensation de lapé abondant oscillant entre dureté et volupté bien qu’elle n’égale pas celle d’une stimulation manuelle. Les sensations sont du moins novatrices et très animales. Je ferme les yeux pour mieux apercevoir le loup-garou qui s’est frayé un chemin entre mes cuisses pour y parcourir mes chairs de son imposante langue affamée.

Je passe la vitesse supérieure en retournant le sabot de vénus afin d’insérer la partie dédiée au plaisir vaginal. L’insertion est possible avec ou sans lubrifiant.

A l’image de la gamme des orchidées, la sculpture provoque une stimulation intense et profonde aux alentours de mon point G.sabot de vénus idée du désir stella tanagra

J’exerce des pressions vers la paroi avant puis arrière de mon vagin pour éveiller les différentes zones de plaisirs. Je poursuis en quelques va-et-vient dont les sensations d’absorption dues au grossissement progressif des formes du toy accroissent l’extase en devenir.

Les courbes tantôt bombées, tantôt incurvées du sabot de vénus le rendent très maniable de sorte que sans effort, avec un maniement tout en délicatesse, l’excitation se décuple. Pourquoi ne pas l’associer à une masturbation clitoridienne ? A chacune d’apprécier ses désirs et de se laisser guider…

Le sabot de vénus au-delà de son esthétisme absolu, offre une stimulation alternative à laquelle il est difficile de résister. Une réussite signée Idée du désir que je remercie vivement pour ce luxueux présent.

L’orgasme est au rendez-vous mais est-il vraiment utile de le préciser tant les sculptures d’idée du désir sont conçues avec dévotion pour la jouissance des femmes ?

Au finir de ce test, une absurdité poétique me fascine de sorte qu’il me faut vous en faire part. Comment ce créateur de sextoys en bois peut-il aussi bien connaitre l’anatomie féminine au point de nous offrir tant de plaisirs, lui qui est un homme, lui qui n’a aucune idée des sensations que procurent un orgasme féminin, lui qui semble mieux connaitre mon vagin que moi-même ? N’est-ce pas le comble de réussir à la perfection ce que l’on ne peut même pas ressentir soi-même ?

 

VERDICT

sabot de vénus idée du désir stella tanagraNotes :

Emballage : 5/5

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 5/5

Les « moins » :

Double stimulation alternative du clitoris et du vagin mais pas simultanée

Les « plus » :

Sextoy deux en un (stimulation clitoridienne et vaginale)

Sensations clitoridiennes novatrices

De loin la plus belle sculpture d’Idée du désir mais ça, c’est subjectif !

 

FICHE TECHNIQUE

Stimulation vaginale et clitoridienne

Bois d’ébène du Mozambique (disponible aussi en merisier, noyer, frêne – prix moins élevé)

Longueur : 21 cm

Largeur maximale : 4 cm

180 euros

 

GAGNER UN SABOT DE VENUS ?

Si ce joujou, version merisier vous fait envie, il ne vous reste plus qu’à le gagner en participant au jeu concours SEXPRIMEZ-VOUS avant le 04/06/2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *