Test du stimulateur clitoridien Caress (créateur : Adrien Lastic)

Me voici depuis peu, en possession d’un des sextoys les plus originaux et so cute de ma panoplie. J’ai nommé le stimulateur clitoridien Caress de la marque espagnole Adrien Lastic !

PRESENTATION

sextoy caress adrien lastic photo érotique

Dès le premier regard, j’ai été séduite par le style hors norme du caress au design entre l’animal sous-marin et la mécanique navale ! J’imagine tout de suite cette petite bête étrange vaquer dans l’univers érotico-poétique des nymphettes de Junko Mizuno.

Le poulpe a cinq têtes se présente dans une boite carré, fidèle au packaging d’Adrien Lastic : dominante blanche et écritures argentées. Il dispose d’une étoffe de rangement comme tous les jouets de la marque : Anneau Gladiator, Rabbit Bonnie & Clyde

 

TEST

sextoy caress adrien lastic photo érotiqueLe Caress se love dans le creux de ma main.

Il suffit ensuite d’appuyer sur on/off pour l’allumer, changer de vibrations ou l’éteindre : pas besoin de mode d’emploi ; autant dire que le maniement est très intuitif !

La texture est très douce et les têtes sont très souples. Elles ressemblent étrangement à des embouts de robot ménager. Je me lance dans la recette orgasmique.

L’intensité du jouet est variable ; les moteurs sont puissants.

Le caress est assez silencieux sans être le plus discret des sextoys. Comme son nom l’indique, cette nouveauté se veut être un expert en caresses clitoridiennes. Effectivement les sensations sont au rendez-vous. Elles sont qui plus est assez novatrices puisque le curieux objet dispose d’embouts étonnants et uniques en matière de sextoys.

Les têtes à picots hirsutes attisent grandement mon attention. Je les passe en revue au fil des différents modes de rotations ; mon classement de la moins jouissive à la plus jouissive est le suivant (cf  5 images ci-dessous) :

  1. Les sensations sont trop éparses et modestes.
  2. Les caresses sont stimulantes et très plaisantes en mode continu. En rotation, les pales de la mini turbine ont tendance à malmener le clitoris, de droite à gauche.
  3. Les pales sont plus fines, souples et nombreuses, ce qui permet des jeux de pressions et de retraits très excitants.
  4. La rigidité des picots permet aussi de jouer sur des caresses plus ou moins appuyées. Les rotations sont encore plus plaisantes avec cette tête.
  5. La multiplicité des minis picots épouse parfaitement l’interstice du clitoris. Plaisir immédiat et intense assuré.

Mais ceci n’est que mon classement. Je parie que la sensibilité de chacune en dirait tout autrement…sextoy caress adrien lastic photo érotique

A chaque plaisir solitaire avec le caress, je change deux à trois fois de têtes afin de commencer doucement et terminer en beauté avec ma tête préférée.

Les têtes s’interchangent très aisément. Il est nécessaire d’utiliser un lubrifiant avec ce sextoy en raison des frottements intenses qui sont exercés lors des rotations.

Le caress est un jouet fort ludique qui éveille la curiosité et la découverte des sensations grâce à ses cinq propositions de têtes rotatives. L’orgasme est alors une conclusion évidente après quelques minutes d’une stimulation progressive puis énergique ! 

 

VERDICT

sextoy caress adrien lastic photo érotiqueNotes :

Emballage : 5/5

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 4/5

Les « moins » :

Un peu bruyant

Sensation un peu désagréable avec la tête aux pales écartées (cf image 2).

Les « plus » :

Maniabilité parfaite

Esthétisme hors norme

Moteurs puissants

Esprit ludique et atypique

Facile à transporter

 

FICHE TECHNIQUE

100% super soft silicone

Sans phthalate

Waterproof

Hauteur : 5,3 cm sans compter les embouts de 3,7 cm

2 moteurs

10 modes de rotations

5 embouts interchangeables

Recharge par câble USB (prévoir un adaptateur pour prise secteur)

Utiliser du lubrifiant à base d’eau

Prix : 69,90 euros

Le caress est un jouet charmant et original pour explorer les plaisirs clitoridiens. Les combinaisons multiples des têtes et des rotations défieront les plus exigeants en la matière. Je remercie Adrien Lastic pour ce sextoy insolite disponible sur la love store Espace Plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *