Test du stimulateur clitoridien Womanizer Classic (Créateur : Womanizer)

S’il y a bien une proposition qui ne se refuse pas, c’est celle de tester les deux nouveaux sextoys de womanizer ; ce sont donc un grand OUI et un grand MERCI que j’ai témoigné à espaceplaisir avant de recevoir les fameux précieux.

J’ai décidé de vous présenter premièrement le womanizer classic, comme son nom l’indique : la version classique 2.0 afin de garder le meilleur pour la fin avec le womanizer premium : la version plus luxueuse !

PRESENTATION

womanizer classic espace plaisir stimulateur clitoridien

Ayant reçu les jouets en avant-première, je n’ai pas eu les versions avec le packaging. Je ne pourrai donc pas vous en dire d’avantage à ce propos. Cependant, la fiche technique indique que le jouet est livré avec le câble USB de chargement, une bourse de rangement et un embout supplémentaire plus large afin de s’adapter à toutes les morphologies. 

Le womanizer classic a un style épuré. Il est léger et très ergonomique. La prise en main est plus adaptée que celle du womanizer pro 40. Aussi, il est assez solide et facile à laver. Enfin, il est plus résistant pour une utilisation waterproof (charge magnétique) que l’ancien modèle dont le port de chargement n’était pas très protégé. Bref, rien à redire sur le look et les améliorations techniques.

TEST

test womanizer classicNul doute avant de passer au test que celui-ci serait concluant, womanizer n’ayant plus rien à prouver en terme de performances tant sur l’efficacité que la rapidité et l’intensité des orgasmes clitoridiens. Ma curiosité s’axait davantage sur le fait de découvrir ce que de nouveau pouvait avoir à m’apporter ce womanizer 2.0. 

La chaleur m’invite à le tester entièrement nue sur mon lit, le ventilateur soufflant sa brise sur les pourtours de mon corps pour mieux redessiner mes courbes, de sa fraîcheur.

Une perle de lubrifiant faisant luire mon clitoris et je saisis le womanizer. Au contact de ma peau, je constate qu’il épouse encore plus naturellement mon intimité. Aussi, je le trouve légèrement plus silencieux, ce qui est fort appréciable pour que sa présence se fasse oublier au profit du plaisir.

La première vitesse est un peu abrupte à mon goût mais je m’y habitue après quelques soubresauts. Mon clitoris se gorge très vite, prêt à test womanizer classicexploser. Je retiens néanmoins la montée des petits papillons qui caressent déjà mon ventre. Cela dit, pour celles qui ne connaissent pas encore les stimulateurs clitoridiens sans contact, il sera difficile de résister ; l’orgasme pouvant arriver en une poignée de minutes voire moins !

Mon clitoris, bouillant, prêt à s’enflammer se laisse surprendre par une déflagration orgasmique prompte et intense. Je retrouve là, les performances génialissimes de la marque womanizer et au bout de quelques secondes, les yeux dans les étoiles, j’en redemande.test womanizer classic

La bouche du womanizer classic vient absorber à nouveau mon clitoris, sans aucune douleur, il l’aspire avec endurance et tact jusqu’à me faire jouir encore. Quelques secondes encore et je le rappelle à mes bons souvenirs. Il revient infaillible et excelle sans se faire prier. Mais avec l’accoutumance, j’aurais aimé à ce stade, une dernière vitesse plus forte. En effet, il bénéficie de 8 intensités au lieu de 9 avec le pro 40 ; ce qui est bien dommage.

Envie dès lors de savoir si c’est un bon apnéiste. Je m’immerge dans un petit bain frais histoire de barboter avec lui. J’apprécie beaucoup ce petit jeu car l’utilisation dans l’eau est plus sécurisée grâce au système de charme magnétique que n’avait pas le pro 40. Encore une fois, les sensations sont très bonnes, plus douces et l’ambiance aquatique plus axée sur la détente. Je prends alors plaisir à utiliser le womanizer classic en vitesse réduite pour profiter lentement de ses aspirations langoureuses.

Je m’abandonne, yeux clos, prenant conscience de chaque cellule de mon corps jusqu’à ce que l’orgasme profond et intense vienne toutes les envahir d’exaltation. Les énergies circulent en moi et me bercent dans un bain de plaisir.

VERDICT

test womanizer classicEmballage : NR

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 5/5

Les « moins » :

Mériterait une première intensité plus faible et une dernière plus puissante

Les « plus » :

Valeur sûre en matière de plaisir clitoridien

Une ergonomie parfaite

FICHE TECHNIQUE

8 degrés d’intensité

Taille : 148 mm x 48 mm x 35 mm

Waterproof

Hypoallergénique

Port USB de charge (2h de charge / 3h d’autonomie)

Bourse de rangement

Embout supplémentaire plus large

Coloris : violet

Prix : 129 euros

En somme, les vrais points forts du womanizer classic par rapport à son ancêtre, sont son ergonomie beaucoup mieux pensée et son usage plus adapté sous l’eau. Pour découvrir cette nouveauté de womanizer, marque devenue iconique en si peu d’années, rendez-vous sur espaceplaisir !

1 commentaire sur “Test du stimulateur clitoridien Womanizer Classic (Créateur : Womanizer)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *