Test des boules de Geisha Fifty Sades of Grey (créateur : Inner Goddess)  

 

boules-de-geisha-godess-7

Que le film 50 nuances de Grey ait inspiré ou non vos ébats, si vous aimez l’esthétisme S/M, vous apprécierez sans doute ces boules de Geisha de la marque Inner Goddess.

Rien à voir cette fois-ci avec mon test des boules de geisha vibrantes de la marque nalone. Aujourd’hui je vous propose un retour à un basique excellé par sa texture en métal médical, disponible sur la love store Espace Plaisir.

 

PRÉSENTATION

boules-de-geisha-godess-8La présentation de ces boules de geisha est très chic. Le coffret noir mat aux enluminures argentées s’expose comme un joli cadeau à offrir. Une petite bourse grise satinée permet de ranger les boules.

Le style de ce jouet est placé sous le signe de la sophistication érotique, ça va sans dire.

Les boules de geisha 50 nuances de Grey sont en médical hypoallergénique, une matière fort agréable au touché. De prime abord froid, le métal, matière conductrice, prend rapidement la température du corps humain.

Le métal a une lourde et rigide contenance qui est un appel à l’excitation. Très solides, les jouets en métal peuvent être conservés des années sans se soucier de leur dégradation.

Le métal, c’est aussi une question d’esthétisme. Personnellement, j’apprécie beaucoup la réverbération de la luminosité et le reflet des objets que l’on peut apercevoir en contemplant ce jouet de luxe.

 

TEST

boules-de-geisha-godess-3Les boules de geisha 50 nuances de Grey s’insèrent sans difficulté et même en l’absence de lubrifiant. Le métal a une texture glissante très facilitatrice. Elles peuvent se porter en toute discrétion sans éveiller les suspicions de vos collègues de bureau par exemple ! Et oui, ça sent le vécu… Elles se retirent tout aussi aisément avec leur cordon terminé par un anneau en acier cacheté.

La spécificité de ce modèle est sa lourdeur : 221 grammes. Autant dire qu’elles s’adressent à des femmes déjà expérimentées pour retenir ses lourdes billes. Leur
présence à l’intérieur de moi pendant de longues heures amorçaient le désir d’émois charnels.

Les boules de Geisha sont un stimulateur de l’envie, très appréciable pour se préparer avant de retrouver votre partenaire ou pour passer une soirée en sa compagnie avant de lui sauter dessus !

Elles massent les parois vaginales au gré de vos journées à musarder ou à cavaler. Le modèle 50 nuances de Grey étant un modèle très agréable à porter, je pense les utiliser assez régulièrement.

Ce jouet est à considérer comme un outil de musculation intime plutôt qu’un sextoy voué uniquement au plaisir sexuel.boules-de-geisha-godess-5

Idéales pour tonifier le périnée par exemple en réalisant les exercices de Kegel, les boules de geisha et celles-ci en particulier sont les complices de toutes les femmes qui chouchoutent leur intimité, désireuses notamment d’augmenter leur plaisir à deux.

Espace plaisir a d’ailleurs édité un guide des boules de Geisha qui permet selon vos envies, vos besoins et votre expérience de choisir les plus adaptées à vous.

 

VERDICT

boules-de-geisha-godess-6Notes :

Emballage : 5/5

Allure :  5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 3/5

 

Les « moins » :

Trop petites à mon goût

Les « plus » :

Esthétisme

Solidité

 

FICHE TECHNIQUE

100% Métal médical hypoallergénique.

Pochette en satin incluse

Poids : 221 g

Longueur : 21,6 cm

Diamètre : 3 cm

Prix : 29,90 euros

 

Tonifier les muscles vaginaux et offrir une stimulation sexuelle liminaire, c’est ce que vous propose ce jouet de qualité. Vous pouvez vous le procurer sur le site Espace plaisir qui dispose qui plus est d’une rubrique dédiée aux jouets en métal  !

Petit rappel : jusqu’au 31/08/16, Espace plaisir vous offre des échantillons de la marque mixgliss pour toute commande.

1 thought on “Test des boules de Geisha Fifty Sades of Grey (créateur : Inner Goddess)  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *