Test des boules de Geisha vibrantes Miu Miu (créateur : Nalone)

IMG_1145Les boules de Geisha sont un classique indispensable à toute femme qui chouchoute son périnée. Nous avons toutes à gagner à travailler nos muscles vaginaux (ce n’est pas parce que nous ne les voyons pas qu’il faut les oublier). Plus nous avons la maîtrise sur cette partie interne de notre corps, plus nous pouvons développer notre plaisir et celui de notre partenaire. L’enjeux est donc de taille.

La marque nalone revisite les boules de Geisha en les rendant interactives, vibrantes au gré d’une télécommande permettant d’inviter monsieur à se joindre au jeu.

Ce test est rendu possible suite à ma rencontre avec Nathalie GIRAUD – fondatrice de Piment Rose, lors de la sexo académie de juin dernier sur le thème des fantasmes.

Pour en savoir plus sur Piment rose soutenant « une Sexualité Intégrative, Exploratrice, de Jeux sans Enjeux, Curieuse, Joyeuse afin de « dé-tabou-iser » les sujets de la relation amoureuse et du sexe », je vous invite à lire cet à propos.

PRÉSENTATION 

IMG_1118

Les boules de Geisha Miu Miu: un sextoy à considérer autant comme un vecteur de plaisir vaginal qu’un outil de musculation pelvienne.

Présentées dans une boite sobre et de qualité, elles sont dotées d’une petite bourse en velours violet très sophistiquée.

Le contact des boules Miu Miu est très agréable. Elles s’insèrent aisément avec une goutte de lubrifiant.

Ce qui m’a séduit dans ce sextoy est la possibilité de jouer en couple, en laissant monsieur maître des 7 modes de la télécommande, dont la portée est de 10 mètres.

TEST

IMG_1146Des exercices pelviens pour + de plaisir…

Les boules Miu Miu permettent de découvrir et connaitre son vagin en le musclant afin de développer le plaisir vaginal.

Les boules Miu Miu permettent de prendre conscience de l’existence de son vagin et de sa musculature complexe. Je me permets des mots peut-être un peu rudes car je constate que l’éducation sexuelle des jeunes filles et moi la première ne prévoyait pas de nous présenter notre vagin comme autre chose qu’un trou. Or, cet organe que je dirais « vivant » est d’autant plus performant et jouissif lorsqu’il est entrainé régulièrement.

Pour celles qui ne se sentent pas vaginal, les exercices permettront de développer leurs sensations. « Ne pas être vaginal » n’est pas une sentence irrévocable dont il faut faire le deuil. Au contraire, nous sommes toutes conçues de telle sorte que nous pouvons le devenir, encore faudrait-il que l’on nous l’ait appris… Les Boules Miu Miu font parties de ces sextoys nous proposant de rattraper le temps perdu en la matière.

Stimulations vaginales et jeux de couple…IMG_1119

Je vous conseille de conserver les boules Miu Miu longuement afin d’apprécier tous les stimulus lents et profonds. Les modes de vibrations saccadés créent une impression de frustration grisante quand la vibration s’arrête puis rend d’autant plus exquises les stimulations lorsque la vibration reprend.

Après une petite heure de vibrations en tous genres grâce aux sept modes, des éclairs de plaisir me surprenent par salves. Mon partenaire s’amuse à me voir tressaillir par intermittences au fil des changements d’allures qu’il m’impose. Une légère stimulation clitoridienne associée à ses sensations me procure un orgasme vaginal en quelques minutes.

Double pénétration, intensifier les sensations…

En doubles pénétration, les boules sont très plaisantes aussi bien pour moi que mon partenaire. Les vibrations profitent aux deux et la compression du point G exercée par les boules et le sexe de monsieur se révèlent très agréable.

VERDICT 

IMG_1131Notes :

Emballage : 4,5/5

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 3,5/5

Les « moins » :

  • Pas assez silencieuses s’il s’agit de les porter dans un lieu public peu bruyant (au bureau ou lors d’un repas de famille par exemples)

Les « plus » :

  • Télécommande permettant de jouer en couple
  • Bonne autonomie de batteries

FICHE TECHINQUE

  • Poids total : 69g
  • Réalisées en silicone et plastique ABS
  • 7 modes de stimulation
  • Télécommande ergonomique avec un rayon de 10 mètres
  • Jouet silencieux et rechargeable en USB
  • Jouet étanche, même sous la douche ou dans le bain …
  • Prix : 69,50 euros

Je tiens à remercier Piment Rose de m’avoir fait découvrir l’innovant sextoy Miu Miu alliant le plaisir d’un œuf vibrant et l’entrainement des boules de Geisha pour un bien-être vaginal !

 

4 commentaires sur “Test des boules de Geisha vibrantes Miu Miu (créateur : Nalone)

  1. Coucou Stella alors je n ai pas encore testé les Miu Miu mais une petite information à retenir, en fait il y en a deux :
    Si vous avez un périnée déjà musclée et que comme moi vous avez une tendance aux crampes évitez de porter des boules de geisha trop longtemps j’ai reussi à me faire une crampe « de la foufoune » et bien comme sensation y a largement plus agréable 🙂
    Les boules de geisha ou les oeufs ne sont pas à proprement parlé, en tout cas pour moi, des sex toys pour avoir un orgasme mais plus pour emoustiller, jouer faire monter la sauce …

    Je suis bien d accord avec toi en double c’est juste … (essaye aussi avec un gros plug type rosebud xxl c’est tres bien aussi presque like a real

  2. Bonjour Stella,
    Merci pour ton test ré-jouissant sur les boules de Geisha vibrantes Miu Miu.
    Je suis ravie de voir que le message d’un vagin / périnée entrainé = source de plaisir supplémentaire est au coeur de ton test
    En effet je suis en total accord avec toi lorsque tu écris  » cet organe que je dirais « vivant » est d’autant plus performant et jouissif lorsqu’il est entrainé régulièrement.  » C’est le sujet de plusieurs de mes articles sur mon blog et ateliers sexo
    Pour info, le vagin est non seulement un capteur à émotion – il détecte plus rapidement que le mental les états émotionnels de peur, fatigue, excitation, colère …- mais aussi porteur de mémoire trans-générationnelle
    Au plaisir de continuer cette collaboration
    Nathalie Giraud Desforges, sexothérapeute, fondatrice de Piment Rose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *