Test Collection Vibrante Bullet (créateur : Je Joue)

Verrais-je double ? voire même triple ? Mais oui, c’est un trio vibrant harmonieusement assorti que me propose Espace Libido ! Ah je suis gâtée, c’est le moins que l’on puisse dire. Il ne me reste plus qu’à vous faire partager ce triple plaisir aux effets complémentaires…

collection bullet je joue espace libido

 

PRESENTATIONcollection bullet je joue espace libido

Avant d’entrer dans le vif du sujet, je vous présente les trois complices de la marque Je Joue :

Rabbit Bullet Vibrator : utilisation externe

Classic Bullet Vibrator : utilisation externe (et pourquoi pas interne)

G-spot Bullet Vibrator : utilisation interne

Ce n’est pas un point sur lequel je m’attarde d’habitude mais là, je tiens à dire que j’ai vraiment apprécié le packaging du trio, dont chaque pièce est vendue séparément. L’emballage est soigné et sophistiqué. Sur la glissière sont récapitulées les infos pratiques et la boite cartonnée est de bonne qualité de sorte qu’elle peut être conservée en guise de rangement.

Il est juste dommage que Je Joue n’ait pas prévu une bourse de rangement alors que ces petits sextoys sont parfaits pour être emportés discrètement partout où vous allez. Enfin, le look des trois bullets est simple et épuré ; disons qu’il va à l’essentiel. Pas de fioriture inutile.

 

 

TEST

Le contact avec les bullets est très doux et n’accroche pas trop la poussière. Le chargement est très rapide (environ 1 heure). Quant à l’utilisation des boutons, elle est simplissime. Allumage avec le + et éteinte avec le -, idem pour les 5 puissances. Pour les 7 rythmes, il faut utiliser la touche du milieu.

collection bullet je joue espace libidoJe m‘installe confortablement, bougie à la vanille et lumière tamisée pour passer au test, armée du trio Bullets ! Bien décidée à me lancer dans une séance langoureuse de slow sex, je commence à caresser les parcelles les plus fines de ma peau avec les oreilles du Rabbit Bullet. Creux des reins, entrecuisses, pointes des seins, les pourtours du sextoy glissent ça-et-là avec douceur. La souplesse des oreilles permet d’épouser mes formes tout naturellement. Le Rabbit est idéal pour des caresses externes éparses. Son touché du bout des oreilles est subtile, clairsemant les sensations pour mieux éveiller mes sens.

Je constate vite que la panoplie bullets bien que caractérisée par sa petitesse et sa légèreté n’en demeure pas moins, un trio de choc en matière de puissance. J’en use et en abuse, laissant les oreilles musarder autour de mon clitoris en le frôlant impertinemment.

J’apprécie d’autant plus ce constat de puissance en passant au Classic Bullet après avoir déposé une perme de lubrifiant à son sommet. Sa courbe permet une application plus précise et appuyée m’amenant instinctivement à cibler mon clitoris. Une chose est certaine, le Classic Bullet n’a qu’une idée en tête : me faire jouir au fil de ses 5 puissances affolantes ! Mais je compte bien faire durer le plaisir et décide de tester les 7 rythmes. Ces derniers offrent une vibration différente, je dirais plus diffuse et profonde qu’en mode continu. Les sensations sont très plaisantes ; elles m’invitent à m’abandonner à un plaisir lascif auquel je n’ai pas encore envie de marquer un point final. Il est possible d’utiliser le Classic Bullet en interne mais cela n’a pas un grand intérêt en raison du petit gabarit du jouet et de sa courbe linéaire.

Le Classic Bullet est livré avec un kit main libre qui facilite son utilisation.

Le Classic Bullet est à enfiler dans la partie ronde du kit, le jouet positionné dans la paume de la main tandis que vous pouvez glisser deux doigts dans l’autre hanse. Ainsi j’utilise facilement le Classic Bullet tout en m’emparant du G-Spot Bullet de l’autre main. Il est temps de passer aux choses sérieuses !

Le G-Spot Bullet est à usage interne et comme son nom l’indique, son principal objectif dans la vie, c’est de titiller le point G. Je le glisse en moi, déjà humectée par ce quart d’heure d’échauffement érogène. Le G-spot Bullet vient aisément à la rencontre de mon point G. Je sens les effets s’intensifier grâce à ce double massage vibrant, interne et externe. Je me refuse encore à la jouissance qui pourtant me tend les bras. Je suis avide de découvrir plus en profondeur, l’expertise de ce stimulateur du point G. Alors j’ajuste l’angle de pénétration, la cadence des va-et-vient, la pression sur mon point G et Je Joue !!!

En puissance max, le G-Spot Bullet est très appréciable cependant, je suis un peu gênée par son manque de maniabilité.

La dimension très courte du jouet donne l’impression qu’il pourrait disparaitre en moi d’un instant à l’autre si mon vagin se contractait trop fort. La prise en main n’est pas évidente puisqu’il ne reste qu’environ 2 centimètres pour pouvoir le tenir du bout des doigts. Le jouet exerce donc la souplesse de mon poignet et la musculation de mes doigts ! Mais cela n’empêche que le plaisir est au rendez-vous et se solde par un super orgasme vaginal décuplé par la stimulation clitoridienne !

 

VERDICT

collection bullet je joue espace libidoNotes :

Emballage : 5/5

Allure : 3,5/5

Praticité : 3/5

Plaisir : 3,5/5

Les « moins » :

Difficulté de maniabilité avec le G-Spot

Manque de folie pour les plus averties

Les « plus » :

Puissants

Discrets

Silencieux

 

FICHE TECHNIQUE

Vibrations basse fréquence

5 puissances

7 rythmes

Silencieux

Silicone 

Waterproof

Câble USB fourni (1h de charge)

59 € / pièce

 

La collection Bullet est idéale pour celles qui souhaitent emporter leurs joujoux partout et les utiliser en toute discrétion. C’est aussi une panoplie très chouette pour découvrir simplement et crescendo, les plaisirs externes et internes. Je les conseille donc davantage aux novices qu’aux expertes. Pour vous les offrir, rien de plus simple qu’un petit tour sur la love store Espace Libido, que je remercie pour ce trio de qualité !

collection bullet je joue espace libido

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *