Test du chapelet en verre gold édition Icicles (créateur : Pipedream)

icicles-12De prime abord, l’idée d’introduire du verre en moi m’inspirait plutôt la peur que le désir. Lorsque j’ai découvert de mes propres yeux, le chapelet en verre de la marque Pipedream, mes craintes se sont évanouies tant j’ai été rassurée par sa solidité. Je me suis même rendu compte à cet instant que j’avais déjà un sextoy composé de verre recouvert de latex, le comet, ce grand ami de mon point G.

J’avais quelques espérances quant aux sensations procurées par un sextoy chapelet que je n’avais encore jamais eu l’occasion de tester, d’où l’intérêt de cet essai. Je remercie d’ailleurs infiniment mon partenaire Espace Plaisir de me permettre cette expérience inédite.

PRÉSENTATION

 

 

icicles-1

Le chapelet en verre que je vous présente est une « gold édition » de la collection Icicles de la marque Pipedream spécialisée dans les sextoys en verre soufflé à la main. Il est disposé dans une boite noire et or très élégante. Au-delà de l’esthétisme de ce sextoy en verre brillant dans lequel mon corps se reflète, ce que j’aime dans son contact est sa lourdeur et sa rigidité très masculine. Le verre a un touché très froid mais il absorbe rapidement la chaleur du corps humain, au contact de mes mains.

TEST

L’important n’est pas seulement la jouissance mais la manière de l’atteindre. Le plaisir anal est un des milles et un chemin vers l’orgasme que de nombreux sextoys tel ce chapelet nous invitent à (re)découvrir.

icicles-6


Le verre est une matière assez glissante surtout quand on l’associe à un lubrifiant, raison pour laquelle je suis restée très attentive en manipulant le chapelet. Mon partenaire de jeu a pris les choses en mains pour que je puisse profiter intensément des sensations.

icicles-7Test anal:

L’introduction du chapelet en mode anal se fait tout en douceur grâce à ses perles de taille croissantes. Les va-et-vient provoquent une sensation d’absorption et de dilatation très agréable. Lorsqu’ils s’intensifient, le jouet semble être bouillant sans doute parce qu’il a emmagasiné les 37 °C du corps humain. Cette chaleur facilite la détente mais peut causer une très légère impression de brulure.

Je me positionne ensuite comme pour recevoir une levrette. Au bout de 4/5 perles insérées, la courbe du chapelet pointe afin d’atteindre mon point G à travers la paroi concomitante à mon anus et mon vagin. La cime de ce jouet de luxe trouve aisément les zones les plus érogènes de mon vagin. Il faut dire que mon amant connait parfaitement bien les moindres recoins qui m’émoustillent d’où un très précis maniement de sa part. Avec le plat de mon index, mon majeur et mon annulaire réunis, je stimule doucement mon sexe de l’orée de mon clitoris à celle de mon vagin. La rigidité du chapelet permet de le diriger méticuleusement là où je deviens fébrile.

Des connexions exquises se font et se défont au fil des tâtonnements internes. Le plaisir se décuple à mesure que j’associe de furtives caresses sur ma vulve aux pénétrations eticicles-3 autres rotations du chapelet dans mon anus. Ma respiration saccadée en est l’illustration et d’autant plus lorsque mes gémissements les plus incontrôlés se font entendre. Les vagues de plaisir montent et redescendent pendant ce long émoi.

 

La stimulation du point G via l’anal est pour moi très jouissive parfois même plus que par voie vaginale. L’orgasme atteint est d’ailleurs très profond et se diffuse dans l’ensemble de mon bas ventre. Planant sur mon petit nuage, je suis pleinement satisfaite de cette nouvelle expérience.

Test vaginal:

Le verre est connu pour ses propriétés conductrices de la température. Placé au frigo, le chapelet incorpore sa fraicheur. J’en profite pour passer au test vaginal. Pendant une longue minute, les sensations de froid sont stimulantes lorsque le chapelet rencontre la chaleur de mon vagin. Ce sont des ressentis tout à fait inédits que peu de sextoys hormis ceux en verre ou en acier peuvent procurer.

L’intérêt premier du chapelet en vaginal consiste en ses va-et-vient des perles qui créent un stimulus d’absorption/rejet auquel je combine des contractions et décontractions de mon vagin. Le test est plaisant mais appelle surtout au désir d’introduire un chapelet plus imposant pour plus de plaisir vaginal. La taille du chapelet en verre gold édition – collection icicles est idéale pour des expériences anales cela dit.

 

VERDICT

icicles-5Les notes :

  • Emballage : 5/5
  • Aspect : 5/5
  • Praticité : 3,5/5
  • Plaisir : 4/5

Les « moins » :

  • Prise en main pas toujours évidente

Les « plus » :

  • Esthétique
  • Solide

 

FICHE TECHNIQUE

icicles-4Matière : verre

Couleur : dorée

Longueur : 16 cm

Longueur insérable : 11,5 cm

Diamètre : 7 perles de 1,8 cm à 2,9 cm

Prix : 49,90 euros

 

Ce chapelet est un très bel objet à offrir tant son packaging est raffiné tout comme sa matière qui mérite d’être découverte. Effectivement, le verre n’est pas encore totalement coutumier dans le monde des sextoys. Aussi, l’esthétisme de ce jouet en fait un parfait accessoire de vos scénarios érotiques tant il est agréable à contempler.

Outre la gamme de sextoys pipedream, je vous recommande d’aller flâner au gré des multiples rubriques d’Espace plaisir, site dédié aux jouets pour adultes. Vous trouverez forcément votre Graal au regard des multiples rubriques très complètes passant de propositions classiques aux plus étonnantes…

FF_TOYBAG_60107_pack_01 (1)

INFO PROMOTIONNELLE DE DERNIÈRE MINUTE : à l’occasion des 20 ans de la marque Fun Factory, Espace plaisir vous offre un Toybag à partir de 70 euros d’achat jusqu’au 03/08/16 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *