Test de l’anneau vibrant Gladiator (créateur : Adrien Lastic)

Un anneau vibrant pour Gladiateur ? Mais c’est bien sûr ! Lorsqu’ils revêtissent l’armure comme dans Spartacus, ils me rendent toute chose… D’un air malicieux, j’ai donc proposé à l’heureux élu de revêtir cet anneau vibrant de la marque espagnole Adrien Lastic pour un test épique.

 

PRÉSENTATION

gladiator-adrien-lastic-2

La marque de fabrique d’Adrien Lastic et son design moderne et ses coloris noirs ou dans un camaïeu du rose au violet. Le Gladiator se présente dans un coffret carré d’un blanc immaculé. Il est disponible sur la love store Espace Plaisir.

Le Gladiator est composé de deux moteurs, l’un prévu pour le plaisir interne (vaginal ou anal) et l’autre pour des caresses externes (clitoris ou anus), ce qui laisse entendre de multiples manières de l’utiliser entre deux hommes ou entre un homme et une femme.

Il possède une petite housse blanche pour le ranger. Sa présentation sobre est irréprochable.

 

TEST

gladiator-adrien-lastic-5Je confie l’armure à mon gladiateur qui se tient face à moi dans son plus simple appareil. Il l’enfile sur son sexe en érection, la partie vibrante externe dirigée vers le haut. La manœuvre doit être délicate et ferme à la fois. Vêtir l’armure nécessite un peu d’habileté et d’entrainement. Une fois prêt pour le combat, nous mettons en route l’anneau dans la position du missionnaire.

L’armure grossit le gabarit du déjà conséquent glaive de mon guerrier. J’ai un peu peur quand il s’approche de moi. Avec une touche de lubrifiant, il s’insère finalement sans douleur ni gêne. La télécommande nous permet de tester les différents modes.

J’apprécie immédiatement le renfort qui se situe dès lors au niveau de ma zone G.

la vibration clitoridienne associée est agréable si tant est que mon preux guerrier ne s’appuie pas trop fort sur moi. Une interaction spéciale nous lie. Mon gladiateur jugule ses coups au rythme de mes ondulations.

Les vibrations provoquent au bellâtre des sensations nouvelles et plutôt plaisantes cela dit, il se sent un peu étriqué sous son attirail. Autant se le dire, l’objet est surtout fait pour le plaisir de ces dames.gladiator-adrien-lastic-1

Il semblerait que le gladiator facilite l’orgasme vaginal vue la montée en puissance rapide de mon plaisir.

Vaillant comme à l’accoutumé, mon combattant poursuit avec ardeur jusqu’à ce qu’un orgasme vaginal vienne m’achever ; victorieuse jouissance dirais-je.

Pour parfaire ce test, il faut dès lors s’atteler à la revanche en arborant une autre position. Cette fois-ci, le colosse se place derrière moi dans la position de la cuillère.

Le petit appendice extérieur vient se loger entre mes fesses, stimulant ainsi les contours de mon petit trou. Une sensation nouvelle des plus émoustillantes, à laquelle je ne m’attendais pas…

L’acte est tout aussi plaisant, une stimulation clitoridienne du bout des doigts peut s’y ajouter. Mon guerrier prend plaisir à dominer mon allégresse en jouant de son arme. Je lui réponds de contractions en contractions jusqu’à une glorieuse jouissance vaginale.    


VERDICT

gladiator-adrien-lastic-4Notes :

Emballage : 5/5

Allure : 4/5

Praticité : 3,5/5

Plaisir : 4/5

 

Les « moins » :

Un peu petit pour les pénis XXL

Les « plus » :

Interaction et complicité de couple

 

FICHE TECHNIQUE

gladiator-adrien-lastic-3100% silicone, Sans phtalate, Hypoallergénique

Waterproof

Hauteur : 11 cm, Largeur : 10 cm, Diamètre : 3,6 cm

2 moteurs, 10 modes de vibration, 1 télécommande (pile fournie)

Silencieux

Rechargeable USB

Étole satinée noire

Garantie 2 ans

Prix : 59,90 euros

 

Devenir le Spartacus de l’amour est dès lors possible avec l’anneau vibrant Gladiator qui m’a gracieusement été offert par Adrien Lastic. Il peut être commandé sur Espace Plaisir. Je le recommande aux couples complices désireux de réinventer leurs interactions sexuelles et de décupler le plaisir de madame.

2 thoughts on “Test de l’anneau vibrant Gladiator (créateur : Adrien Lastic)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *