Test de l’orchidée twins structurée (créateur : Idée du désir)

Idée du désir est un concepteur de sculptures sensuelles très inspirantes que je languissais de tester.

L’évocation du bois, la douceur de son contact, sa ferme contenance émoustillaient mes songes jusqu’à des connexions nerveuses plus érogènes encore. Il était temps que la rencontre avec ce godemiché du troisième type ait lieu. Je remercie chaleureusement Idée du désir de l’avoir permis.

PRÉSENTATION

idée-du-désir-stella-tanagra-1

Non l’orchidée twins structurée n’est pas un vulgaire bout de bois tout droit sorti des idées farfelues d’un bobo en mal de nouveautés ni un joujou pour toutou ni une matraque, quoi que ?

Le concept est bien plus réfléchi et ingénieusement conçu par un véritable amoureux de l’ébénisterie aux aguets de l’ergonomie féminine. Idée du désir ne recherche pas la ressemblance avec l’anatomie masculine mais plutôt les formes les plus à même de donner du plaisir aux femmes. Chacune de ses pièces est unique. Elles sont d’ailleurs numérotées.

L’orchidée twins structurée au-delà d’être une sculpture sensuelle que vous pouvez exposer chez vous si vous l’osez, est un objet de plaisir efficace ! Idée du désir réalise un envoi soigné. L’orchidée est disposée dans une étoffe satinée, accompagnée d’un sachet de lubrifiant, d’un certificat et de la carte du créateur.


TEST

Afin de vivre pleinement le concept naturel d’Idée du désir, c’est à l’occasion d’une fin de journée ensoleillée que j’ai testé l’orchidée twins structurée dans mon jardin, au pied de mon noisetier.

La prise en main de l’orchidée twins structurée est très instinctive grâce à sa forme ergonomique. La anse permet de glisser deux doigts et ainsi de maitriser très précisément et aisément les mouvements. Le contact du bois est très agréable, bien plus que du latex à mon goût.

Les deux arrondis nervurés de l’orchidée twins structurée permettent de commencer en douceur par un massage clitoridien et quelques caresses entre les grandes lèvres.

Une fois inséré, la cime de l’orchidée trouve sans peine son chemin jusqu’au point G tandis que le second bulbe s’accole parfaitement aux contours des grandes lèvres produisant ainsi un massage interne et externe. L’ergonomie de l’orchidée permet de l’actionner du bout des doigts tandis que la paume de la main peut frictionner légèrement le pubis et l’orée du clitoris.

Les sensations varient selon les angles de pénétration permettant une découverte complète des zones érogènes du vagin. Si vous n’êtes pas spécialement sensible aux stimulations vaginales, sachez qu’avec ce sextoy, vous changerez sans doute d’avis. Les variations de reliefs entre les deux bourgeons et la tige de l’orchidée twins structurée offrent une sensation d’absorption lors des va-et-vient, accélérant la montée du plaisir.

Stimulateur du point G par excellence, l’orgasme vaginal ne se fait pas désirer !


VERDICT

Les notes:

  • Emballage : 4/5
  • Allure : 4,5/5
  • Praticité : 4,5/5
  • Plaisir : 4,5/5

Les « moins » :

  • évidemment il ne vibre pas mais ce n’est pas ce qu’on lui demande non plus
  • fragilité du bois sur le très long terme ??

Les « plus » :

  • facile d’utilisation
  • esthétique
  • très agréable au touché
  • plaisir assuré

FICHE TECHNIQUE

Taille : 18 cm / bulbe 1 : 3,5 cm / bulbe 2 : 3 cm

Matière : L’orchidée twins structurée est disponible en différentes essences de bois : merisier, noyer, érable.

Entretien : savon et eau (ne pas faire tremper ni utiliser de produits à base de solvant).

Conservation : à l’abri de la poussière et de la lumière ; ne pas exploser à des températures supérieures à 60°.

Service après vente : en cas de choc ou d’éclat, un retour en atelier est possible.

Prix : 90 euros


Encore un grand merci à Idée du désir, à la hauteur de mon orgasme ! Outre l’orchidée twins strucutrée, ce créateur associe ses talents à une imagination florissante. Autant dire que sa panoplie de sextoys est abondante et tout aussi naturelle qu’orgasmique. Vous pouvez la découvrir sur le site d’Idée du désir dont je tiens à préciser qu’il est rudement bien monté.

Pour finir en beauté, une info de dernière minute mais pas des moindres :

A l’occasion de l’Euro 2016, Idée du désir organise un concours : des réductions tout au long de la coupe et un cadeau spécial pour la gagnante… Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page du concours : « le plaisir de madame pendant les matchs » !

8 commentaires sur “Test de l’orchidée twins structurée (créateur : Idée du désir)

  1. J’ai tester il y a quelques mois l’orchidée et c’est juste splendide. Certe il ne vibre pas mais comme tu le dit si bien ce n’est pas ce qu’on lui demande. Je ne regrette pas du tout ce test. Et il fait partie de mes jeux en couples ou seul .

    Tres agreable, tres doux et grâce à sa forme il stimule le point G pour celle qui l’on trouvée ^^

  2. Bonjour,
    Tout semble un peu étrange chez ce sextoy : la matière, la forme, l’aspect, j’étais donc assez dubitative en regardant les photos. Ton test éveille cependant ma curiosité et me donne bien envie de le tester.
    Bonne journée,
    Anaëlle

    1. Effectivement, c’est cette étrangeté qui a d’ailleurs éveillé ma curiosité. Ce que je retiens surtout, c’est une ergonomie très bien pensée pour le plaisir féminin et un esthétisme encore jamais vu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *