Test du Double Emoi (créateur : Idée Du Désir)

img_3457

Quand je pense que mon premier test de sextoy fut l’Orchidée Twins Structurée d’Idée Du Désir et que je teste dès lors l’une de ses nouveautés : le double émoi, je trépigne d’allégresse d’autant plus que ce jouet en bois répond à l’un de mes péchés mignons… L’association simultanée de stimulations vaginales et anales ne me laisse pas indifférente comme je l’explique dans un article pour le site Nouveaux Plaisirs (NXPL) : doublement conquise.

L’anatomie féminine est si bien faite, le point de convergence de tous les plaisirs ingénieusement dissimulé là où différentes pénétrations peuvent l’atteindre. Certes, il existe des gros et doubles dildos veineux, couleur chair, sur le marché des sextoys. Ils n’ont rien de glamour, je pense que l’on peut en convenir ; c’est là qu’entre en jeu le double émoi !

Aux antipodes des produits existants, l’imagination du créateur Idée Du Désir associée aux attentes de l’anatomie intime féminine, a donné lieu à la création d’un jouet ergonomique au design original. Dédié exclusivement au plaisir si particulier d’une double stimulation (vaginale et anale), je m’y tente sans plus tarder…

 

PRÉSENTATION

img_3509

Soigneusement présenté dans une étole satinée placée dans un coffret noir, le double émoi s’offre enfin à moi. Je languissais tant de tester cette nouveauté ! Le coffret est assorti d’un certificat de ce modèle unique gravé du numéro 3. Bon présage, le « trois » appelant aux plaisirs triolistes que j’affectionne tant. Qui plus est le créateur a eu la délicate attention de me fournir un gel lubrifiant de la marque Jong’Ena disponible sur son site.

TEST

img_3479Le double émoi s’adapte en douceur aux différentes morphologies. Ce toy en bois est idéal pour succomber sans appréhension à une double stimulation, vaginale et anale. Tout en finesse, il permet d’apprécier le fantasme de la double pénétration dont il faut éteindre le tabou au profit de l’éveil des sens.

Pourquoi se priver de plaisirs multiples et synchronisés lorsque notre corps nous le permet avec tant d’abondance ?

Le double émoi se compose de deux branches parallèles dont le gabarit et la forme de chacune sont étudiés au profit du plaisir. L’une aux reliefs généreux épouse les parois de mon vagin, l’autre plus longiligne s’insinue affectueusement dans mon petit trou.

Une perle de lubrifiant à la cime de ses branches phalliques et le double émoi trouve les chemins de mes nouvelles idées du désir.

Le double émoi est très agréable à porter. Une fois bien en place, il n’attend qu’à prendre vie sous mon commandement. Pourimg_3481 actionner ces deux membres me comblant, le double émoi est surmonté d’un pommeau très pratique à prendre en main. Recourbé en forme de cœur, je peux aisément le saisir dans le creux de mon poing et ainsi diriger les stimulus.

Va-et-vient, vibrations frénétiques, doux balancements, lentes rotations, à-coups francs, je trouve instinctivement les moyens de décupler les effets orgasmiques du double émoi.

J’invite parfois ma seconde main à titiller légèrement mon clitoris pour tripler cet émoi…

Une raideur discrète derrière et une bandaison prononcée devant, mes amants de bois sont endurants. Ils connaissent parfaitement l’ergonomie féminine de sorte d’atteindre sans difficulté les zones les plus érogènes de mon intimité.

img_3485Les sensations sont douces et puissantes à la fois. Le battement du jouet contre ma peau lorsqu’il bute à l’interstice entre mes deux entrées, est émoustillant.

Je contracte et décontracte mes muscles internes en cadence avec le plaisir naissant que je démultiplie ainsi.

Un orgasme tendre et intense approche au bout de mes chemins… En une poignée de minutes, je décolle passionnément sous l’étreinte virile de ces deux vigoureux vits.

L’orgasme est profond et apaisant. Je suis stupéfaite de la vitesse à laquelle la jouissance apparaît et ébahie de son intensité. Les sensations de cet orgasme sont aussi inédites que fantasmagoriques.

Le double émoi est ma plus belle révélation de branleuse ; je suis doublement conquise…

VERDICT

img_3491Notes :

Emballage : 5/5

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 5/5

 

Les « moins » :

Les plus gourmandes l’auraient peut-être imaginé plus volumineux ? Décliner le double émoi en différentes tailles serait à réfléchir…

 

Les « plus » :

Ergonomie agréable à porter, à manipuler et à stimuler…

Belle sculpture solide, originale et esthétique

Idéal pour découvrir la double pénétration, seule ou en couple et surtout sans pression

 

FICHE TECHNIQUE

Stimulateur vaginal et anal (simultané)

Matière : merisier

Dimensions (vaginal) : 3,5 cm de diamètre / 12 cm

Dimensions (anal) : 1,2 cm de diamètre / 9 cm

Prix : 119 euros

J’en rêvais, Idée Du Désir l’a fait. Au service du plaisir féminin, Idée Du Désir redouble d’imagination et de savoir-faire avec le double émoi qui est le sextoy le plus jouissif que je n’ai jamais testé ! Assumé et décomplexé, le double émoi révèle le potentiel orgasmique des femmes par le biais d’une double stimulation. A noter, une notice explicative réalisée par mes soins est disponible sur le site d’Idée Du Désir : Notice du Double Émoi.

double-emoi-c

5 commentaires sur “Test du Double Emoi (créateur : Idée Du Désir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *