Test d’un Calendrier de l’Avent Erotique

erotic-advent-calendar-2

En attendant le Père Noël, Rue des Plaisirs a trouvé la manière la plus érotique d’effectuer le décompte jusqu’au jour J.

L’excitation monte graduellement avec ce calendrier de l’Avent qui propose de découvrir une surprise coquine par jour. Patienter n’a jamais été aussi érogène !

PRÉSENTATION

erotic-advent-calendar-1

Question présentation, le calendrier est au top. Dans un beau coffret rouge, idéal pour offrir, 24 bourses numérotées assorties d’une cordelette ne demandent qu’à achalander le sapin ou la cheminée par exemples.

TEST

Tout l’enjeu de ce calendrier est de susciter l’intrigue et le désir de découvrir chaque surprise lorsque les yeux étincelant, vous ouvrirez chaque bourse.

Bien entendu ce ne sont pas des chocolats qui s’y cachent mais des présents bien plus sulfureux. Le défi est relevé, les différentes tailles, poids et textures des surprises que l’on sent à travers les bourses éveillent immédiatement l’envie irrésistible de les sortir de leur étole satinée. L’attente quotidienne rendra d’autant plus infinis vos fantasmes désireux de deviner les contenus des sachets. Un conseil, ne regardez pas la fiche annexée au coffrer qui liste les cadeaux, au risque de gâcher la surprise.

En matière d’idées délirantes et hétéroclites, le challenge est relevé. Le calendrier a su me surprendre par la variété de ses propositions : produits de bien-être, accessoires S/M, tenue sexy, sextoys et autres…

Pour vous donner un ordre d’idée, je vous dévoile à demi quelques-uns de ces jouets. Le panel d’articles va du classique à l’inattendu. Il a fallu que je réfléchisse à deux fois avant de comprendre l’utilité du cadeau numéro 21 ! La féérie de Noël opère au fil des 24 présents qui vous donneront plein d’étoiles aux yeux.

Ce calendrier est une invitation à jouer et notamment en couple. Vous pouvez tester à deux, une surprise par jour au coin du feu ou sous le gui pour savourer la fin d’année sous le signe du sexe.

J’ai particulièrement apprécié la tenue et les accessoires coquins, parfaits pour des scénarios en couple et des shootings photos. Mais pour ce test un peu spécial, je ne souhaite pas vous en dire plus sachant que tout l’intérêt de ce calendrier est l’effet de surprise…

VERDICT

erotic-advent-calendar-13Notes :

Esthétique : 5/5

Packaging : 5/5

Praticité : 4/5

Plaisir : 4/5

Les « moins » :

Quelques toys un peu gadgets

Les « plus » :

Ludique, drôle, original, surprenant

Belle présentation, bourses réutilisables

FICHE TECHNIQUE

24 sacs numérotés

1 cordelette blanche pour suspendre les sacs

1 dépliant contenant les informations sur les produits (à retirer du coffret si c’est pour offrir afin de conserver l’entière surprise)

Coffret composé de jouets de marques comme You2Toys, Rocks-Off, BillyBoy, Durex…

Quelques exemples de produits contenus dans ce coffret : une huile de massage, un jouet sexuel, un lubrifiant, des surprises amusantes etc…

Gâtée par Rue des Plaisirs, love store où vous pouvez vous procurer ce calendrier de l’Avent, je diffuserai d’ici Noël, sur les réseaux sociaux, quelques photos énigmatiques des surprises pour vous en dévoiler un peu plus et jouer avec votre imaginaire…

erotic-advent-calendar-8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *