Test d’une tenue sexy en résille (créateur : Chilirose)

Ce premier test de tenues sexys met à l’honneur le tissu résille, matière aux motifs variés éminemment sexy parce qu’il laisse entrevoir la chair ça-et-là en créant une sorte de seconde peau ajourée.

 

PRÉSENTATION

robe-chilrose-1

Cette jolie et surtout mini robe Chilirose est emballée dans un packaging à l’inspiration « Marc Dorcel ». Lumière écrasante, maquillage criard, seins en forme de ballons… Bon ou mauvais goût ? Peu importe, ne vous rebutez pas devant si peu bien que la marque gagnerait à réaliser un emballage plus chic pour plaire davantage à la gente féminine, principale intéressée me semble-t-il !

 

TEST

robe-chilrose-3Cette petite tenue chilirose pourrait tenir dans une poche ; forcément la matière est infiniment élastique. Peu importe votre poids, cette robe est faite pour vous. C’est ce que j’aime avec cette matière : même les physiques hors normes peuvent s’y plaire.

Habituellement, les tenues sexy sont taillées dans la masse pour rentrer dans la norme, ça passe ou ça casse… Quelques fois, des rubriques grandes tailles sont proposées et c’est une belle avancée. Quant aux petites tailles type XS, il faudra repasser… Autant dire que je fus ravie d’enfiler cette tenue adaptée à toutes les morphologies .

La matière très moulante souligne les formes avec une pointe de glamour grâce à un effet de tissage proche de la dentelle au niveau des fesses. Bien que très saillante, je me sens à mon aise dans cette seconde peau qui affûte mon esprit de moults scénarios érotiques tant elle est agréable à porter dans toutes les positions.

Je me sens très féminine quoi qu’un peu vulgaire ? ça se discute… Je conseille à celles dont l’inquiétude se situe sur ce point, de toujours choisir un coloris noir pour estomper l’effet porno star.robe-chilrose-4

Un grand débat stimule alors mes pensées : faut-il forcément être mince pour porter ce genre de tenues sans paraitre grossière ? Je dirais que non ! L’esthétisme de cette robe est justement de voir le tissu s’étirer là où des formes généreuses s’exposent. Je dirais même que c’est encore mieux si vous êtes pulpeuses. Le seul risque auquel il faut prêter garde est le suivant : ne pas tomber dans le saucissonnage corporel ! A chacune de juger objectivement.

Soyez certaines que si l’objectif escompté est de faire perdre la tête et d’ériger une bandaison suprême sous la ceinture de votre homme : c’est la tenue qu’il vous faut. La résille est d’une efficacité redoutable sur ces messieurs…

 

VERDICT

robe-chilrose-6Notes :

Emballage : 2/5

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : NR/5

 

Les « moins » :

Vulgaire or not ? vaste débat…

Packaging décevant

 

Les « plus » :

S’accorde à toutes les morphologies

Matière très agréable à porter

 

FICHE TECHNIQUE

robe-chilrose-5Taille unique

Fabriqué en Pologne

Marque : chilirose

80% Nylon – 20% Elastane

Prix : 15,92 euros

 

Que vous ayez envie de faire une surprise coquine à votre homme, mesdames ; que vous désiriez offrir un cadeau sexy à votre femme, messieurs, la mini robe chilirose à petit prix est à essayer ou l’une de ses variantes disponibles sur la rubrique lingerie et bijoux de la love store Néoplaisir.

4 thoughts on “Test d’une tenue sexy en résille (créateur : Chilirose)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *