Test du fouet Sensua (créateur Lelo)

martinet-lelo-3

L’art de manier le martinet ou comment détourner un objet de torture en vecteur de plaisir… Il ne m’en fallait pas plus pour illustrer ce mois diabolique où mes plaisirs les plus retorses font surface. Je me suis donc initiée à la fessée.

PRÉSENTATION

martinet-lelo-5

Novice en la matière, mon étonnement premier en comparant les martinets sur internet fut les différences vertigineuses de prix. Un martinet c’est un martinet ? et bien non ! Je m’en suis très vite rendu compte en recevant ce martinet haut de gamme Lelo, très chic et sophistiqué. Il se présente dans un petit coffret noir redorant son aspect mystérieux voire sacré.

TEST

martinet-lelo-4Le martinet lelo est de prime abord, un objet agréable à regarder et à toucher, amorçant d’emblée une atmosphère érotique des plus excitantes. Généralement les jouets S/M ont un fort potentiel esthétique comme le montre aussi mon test des boules de geisha 50 nuances de Grey.

Les lanières en daim du martinet ont un contact très doux qui m’a fait entrevoir la pratique de la fessée d’un tout autre œil.

Effectivement, les plus douillais en matière de S/M y trouveront du plaisir tout comme les plus avertis et gourmands en rougeurs cutanées. Je m’explique… Les sensations procurées par ce martinet vont du léger chatouillement à la tendre caresse jusqu’à l’impression de coupure la plus intense.

En fonction de l’impulsion donnée aux coups, son détenteur peut juguler tout le panel de sensations qui se déploient du plus délicat au plus piquant.

Cul tendu, je me suis prêtée au jeu. Mon amant m’a fait goûter au plaisir de la flagellation, chose qui n’était pasmartinet-lelo-6 gagnée ; mon appétence pour le S/M étant très restreinte ! Il a su apprivoiser ma peau fine et sensible à chaque battement de daim sur mon fessier. Longuement il m’a fait languir de coups irréguliers tantôt caressant tantôt fouettant jusqu’à ajouter plus de vigueur encore dans son geste.

Je tiens à préciser envers et contre toutes attentes, que le martinet peut aussi être utiliser comme un outil de relaxation. Effleurer la peau longuement, tapoter légèrement, faire hérisser les poils et donner la chair de poule offrent un apaisement corporel favorisant le lâché prise.

Quelques palpitations plus tard, le souffle coupé à la vue du martinet s’approchant par intermittence, une douce douleur a fait montée mon excitation. Ce petit jeu de D/S a eu le mérite de graduer mon excitation dans l’attente et l’impatience d’en recevoir toujours plus en guise de préliminaire. Une forte chaleur a fini par envahir mon épiderme, s’en était trop, il m’en fallait plus mais là, on s’écarte du test…

VERDICT 

martinet-lelo-2Notes :

Emballage : 5/5

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 5/5

Les « moins » :

Petit (question de goût)

Les « plus » :

Matière très agréable (Daim)

Accessoire féminin pour une tenue de dominatrice

Haut de gamme

FICHE TECHNIQUE 

Matière : Daim

Prix : 35,91 euros (en promotion actuellement)

La marque Lelo est connue pour ses produits de qualité, ce qu’elle démontre avec ce martinet disponible sur la boutique en ligne Néoplaisir dont je remercie le sadisme délicieux de m’avoir offert ce jouet qui se révèle d’ailleurs être un super accessoire pour ma soirée d’Halloween

martinet-lelo-1

En parlant de jeux sadiques voire pervers, j’en profite pour informer les plus curieux en la matière qu’est sorti le recueil « Osez 20 histoires de soumission sexuelle » (la Musardine) dans lequel figure une de mes nouvelles…

4 thoughts on “Test du fouet Sensua (créateur Lelo)

    1. Merci ! Mon amant était novice ; en étant à l’écoute de mes gémissements et de mes rictus, il a su adapter le geste donc je pense que c’est à la portée de toutes les personnes complices entre elles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *