Test du gode en verre n°63 (Créateur : Icicles)

photo érotique femme maillot de bain gode icicles n°63

Mon cabinet de curiosités érotiques se devait d’apposer dans ses vitrines, une telle pièce ! Alors un grand merci à Rue des Plaisirs où vous pouvez vous procurer ce généreux dildo de ma marque fétiche : Icicles qui fabrique à la main, des toys en verre.

PRESENTATION

Recevoir une création d’Icicles s’achalande forcément d’une excitation palpable. Plus que des sextoys, cette marque créée de véritables objets de collection qu’il est captivant de contempler.

Le gode en verre n°63 fait partie de ces objets que je ne risque pas d’oublier aux confins d’un amas de sextoys. Il tient plutôt du précieux trophée dont on va adorer toutes les subtilités.

J’aime beaucoup le packaging de la marque qui se distingue par son système de petite porte aimantée sur la devanture de la boîte. En l’ouvrant, on découvre le jouet dans sa vitrine. Je regrette néanmoins que la marque ne fournisse jamais de pochette de rangement.

TEST

photo érotique femme maillot de bain gode icicles n°63Le pouvoir du gode en verre n°63 réside tout d’abord en sa prestance. Je ne l’avais pas encore testé que j’étais déjà fébrile à cette idée. Son esthétisme alléchant, sa taille imposante, ses striures tout du long, sa lourdeur, sa dureté inégalable, sa matière vectrice de chaleur et de fraîcheur me firent tourner la tête. Ce jouet est clairement à positionner dans la catégorie des objets de fantasme !!! Tout y est réuni pour me faire fondre et déglutir fiévreusement, si impatiente…

Avant d’accueillir une telle bête de concours, je me suis d’abord offert une envolée fantastique au fil des ondes du stimulateur clitoridien Sona 2 Cruise de LELO.

Le corps électrisé par ces prémisses sensationnelles, j’invitai le dildo à rejoindre l’orée de mes grandes lèvres. Son gland s’y est glissé aisément, le verre étant particulièrement appréciable pour se faire. La fraîcheur ajoute du stimulant aux pourtours du jouet que j’insérai petit à petit afin d’apprécier les caresses de ses reliefs. Diantre quand arriverai-je au bout, me suis-je alors dit ! L’épaisseur, la longueur et la dureté du dildo suggèrent une entrée en matière délicate mais délicieuse tant il est plaisant de se laisser envahir par un tel objet. Plus les va-et-vient se firent pressants, plus la fraîcheur laissa place à une chaleur enivrante.

A vrai dire, hormis son look, je m’attendais à un simple gode parmi tant d’autres et pourtant l’aventure fut toute autre. Le gabarit y est pour beaucoup, permettant photo érotique femme maillot de bain gode icicles n°63d’aller toucher les profondeurs orgasmiques du vagin. La forme contribue aussi grandement au plaisir, les striures venant masser le point G notamment. Enfin, le verre offre une rudesse au jouet qui est si extatique. Personnellement j’ai trouvé l’expérience sensationnelle.

Je vous l’avoue, ce gode m’a complètement rendu DINGUE !!!

Déjà son allure a fait naître en moi, quelque chose d’inconnu, à savoir le fait de ressentir de l’excitation pour un jouet. Ensuite, les sensations procurées m’ont totalement transportée. J’ai perdu pieds très rapidement, presque trop puissamment d’ailleurs, de telle sorte que j’ai du marquer des pauses quand je ne m’accrochais pas aux draps ou ne gémissais compulsivement. Idéal pour stimuler toutes les facettes en surface et en profondeur du vagin, ce dildo offre des sensations multiples et puissantes. J’ai adoré moduler les angles de pénétration et le rythme des va-et-vient jusqu’à l’extase !   

VERDICT

photo érotique femme maillot de bain gode icicles n°63Notes :
Emballage : 5/5
Allure : 5/5
Praticité : 3/5
Plaisir : 5/5
Les « moins » :
Sa lourdeur complique sa maniabilité
Les « plus » :
Son esthétisme
Sa solidité
Sa qualité
Les propriétés de sa matière (striures, dureté, jeu de chaleur et de fraîcheur)

FICHE TECHNIQUE

Matière : Verre
Structure & Reliefs : Fait à la Main
Propriétés : Retient le Chaud & le Froid
Poids : 800 Grs
Longueur Totale : 20 cm
Longueur Insérable : 16,5 cm
Largeur : 4,0 cm
Prix : 82,90 €

Je crois qu’il n’y a pas photo, si vous cherchez un dildo, il vous le faut ! Que vous soyez débutante ou avertie, le gode en verre n°63 d’Icicles est parfait pour découvrir et jouir de toutes les zones érogènes de votre vagin. Il saura toutes les trouver et ne vous laissera pas indemne ! A découvrir sur Rue des plaisirs.

photo érotique femme maillot de bain gode icicles n°63

6 commentaires sur “Test du gode en verre n°63 (Créateur : Icicles)

  1. Vu la taille de l’objet, il y a eu, à coup sûr, un moment déstabilisant en le découvrant.
    Donc, il t’a fallu un préliminaire…et je pense aussi un lubrifiant.
    Un seul regret, c’est qu’on ne voit pas la lente pénétration,
    c’est très excitant de voir disparaître un gode, surtout de cette taille, dans une intimité féminine,
    nous, qui ne pouvons recevoir de telles sensations.

  2. Un magnifique objet… Je l’ ai offert a ma douce épouse il y a quelques semaines… Je ressents encore des frissons rien qu a penser les semaines qui ont m a amené a la choisir, a le commander… Et a l offrir… Des jours a attendre le bon moment, a l observer, a vivre avec caché derrière quelques vêtements… Et puis ces soirs, ou je l’ ai discrètement coincé entre le matelas et le sommier… A attendre le bon moment…
    Et ce soir là… Ou ma main s est discrètement emparé de ce bijoux de douceur et de fraîcheur…et où je l’ ai présenté par surprise sur son sexe…mon cœur battait… J étais si effrayé de lui faire du mal et pourtant… Elle s en est emparée, a gémi les yeux fermés, et l a enfoui en elle… Mon épouse avait adopté ce magnifique bijoux…

    1. Quelle excitante histoire ; une mise en scène à la hauteur de ce cadeau ! Très bonne idée cet effet de surprise. J’imagine à quel point cela a pu décupler l’envie de votre épouse :-). Merci pour ce partage.

  3. Ca sera toujours le même dilemme ma chère Stella.
    A savoir où s’arrête l’érotisme et où commence la pornographie.
    Il y a de très belles vidéos de pénétrations, toute en douceur,
    de dildo, qui sont très érotiques.
    J’aime ton mot « éclipse » pour imager la « chose ».

    1. Je suis tout à fait d’accord avec toi. Certaines images, aussi osées soient elles, peuvent être très artistiques. Après il convient à chaque modèle de savoir jusqu’où il souhaite dévoiler son intimité…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *