Test du masturbateur masculin Tenga Air-Tech Ultra VC (Créateur : Tenga)

test masturbateur masculin tenga air tech

Presque deux ans qu’Omega rivalise d’inventivité pour mettre en scène mes tests de sextoys, il était temps que je l’en remercie ! C’est chose faite grâce à espaceplaisir qui lui a envoyé le Tenga Air-Tech Ultra VC ; un grand merci au Love Store.

Tout homme se doit d’avoir un Tenga, cette coque au contenu mou digne d’un film de SF, qui est un véritable concept à lui tout seul en matière de masturbation masculine. En effet, les sensations éprouvées sont très différentes de celles d’une main, d’une bouche, d’un vagin ou d’un anus. Sans être mieux ni moins bien, elles sont aussi innovantes que grisantes.

PRESENTATION

Première chose à vérifier avant de se lancer dans l’achat d’un Tenga dans le pléthorique choix proposé par espaceplaisir : QU’IL SOIT BIEN REUTILISABLE ! Quoi de plus frustrant sinon ? D’autant plus que les sensations sont tellement bonnes que généralement « ça part vite » la première fois… 

Contrairement à de nombreux sextoys féminins, on ne peut pas dire que les Tenga aient un attrait esthétique quelconque. Le jouet n’a rien d’hyper bandant, il fait plutôt partie de ceux que l’on range au fond d’un placard que de ceux que l’on expose dans la salle de bains de la suite parentale.

TEST

test masturbateur masculin tenga air techCe modèle de la marque Tenga est censé reproduire l’effet d’une fellation avec gorge profonde. Une fois l’emballage retiré, le cylindre du Tenga Air-Tech Ultra VC se décapsule par son socle de base d’où l’on retire une fiole de lubrifiant assez généreuse pour couvrir deux utilisations. La matière de la gaine interne fait étrangement penser à un calamar frais : douce, tendre et élastique à souhait. Le jouet est facile à prendre en main mais pas très silencieux à l’usage. Avant utilisation, il faut doser le lubrifiant à faire couler à l’intérieur avec justesse afin d’avoir de bonnes sensations sans être trop serré à la fois.

Parfaitement étudié pour allier confort ergonomique et enserrement extatique, le plaisir monte très vite et ce d’autant plus si vous insérez votre sexe décalotté. Les reliefs internes exercent des pressions variables selon les nuances des va-et-vient opérés et selon le dosage de l’appel d’air, à boucher à votre guise avec la pulpe de votre doigt, au sommet du jouet. Ménagez votre virulence, le maintien de la gaine pouvant se désolidariser du cylindre si vous y aller trop fort. Les sexes trop larges et/ou longs se sentiront possiblement à l’étroit.test masturbateur masculin tenga air tech

L’orgasme est sans égal, tout à fait sensationnel tout en étant incomparable à un rapport avec une femme ou un homme. En bref, le Tenga Air-Tech Ultra VC ne reproduit pas spécialement les sensations d’une fellation avec gorge profonde.

Après utilisation, le cylindre se démonte en plusieurs parties permettant de le laver très aisément et d’assurer parfaitement l’hygiène du produit.

VERDICT

Notes :

Emballage : 3/5

Allure : 3/5

Praticité : 4/5

Plaisir : 4,5/5

Les « moins » :

Dubitatif quant à la durée de vie du produit

Ne convient pas aux TTBM

Les « plus » :

Réutilisable

Facilement lavable

Sensations exceptionnelles

FICHE TECHNIQUE

Longueur : 19 cm

Largeur : 7,5 cm

Diamètre : 7,5 cm

Waterproof

Prix : 39,90 €

 

Messieurs, il serait dommage de passer à côté d’une expérience aussi orgasmique, rendez-vous donc sur espaceplaisir pour découvrir le Tenga Air-Tech Ultra VC et la gamme complète de Tenga.

test masturbateur masculin tenga air tech

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *