Test du masturbateur Tenga 3D module (Créateur : Tenga)

masturbateur tenga 3D module joujouch

Le Love Store Joujou vous propose une large panoplie de la marque japonaise de masturbateurs Tenga. Celle-ci a décliné ses propositions orgasmiques notamment avec le Tenga 3D Module de la gamme TENGA 3D succédant aux gammes Onacups, les Eggs et les Flip Hole. Un nouveau style minimaliste qui se suffit de l’essentiel à savoir la gaine de masturbation et cela garantit, à mon sens, un jouet plus simple d’usage et plus hygiénique… Le test qui suit vous dira si tel est le cas !

PRÉSENTATION

masturbateur tenga 3D module joujouch

La présentation du Tenga 3D Module est clairement plus alléchante et attirante que les capsules au style brut des anciennes versions. Là, on a plutôt à faire à un Graal original et inspirant présenté dans un packaging qu’on pourrait comparer à une cloche d’exposition. Tout est fait pour que l’on ait le sentiment d’avoir entre les mains, un précieux objet tout en restant dans un genre classique et épuré. Inspirant disais-je, car le look de la gaine a contrario de ses ancêtres, n’évoque aucunement un calamar agonisant mais plutôt un artefact tout droit sorti d’un film de science-masturbateur tenga 3D module joujouchfiction.

C’est d’ailleurs cet aspect intriguant qui m’a convaincu de l’ajouter à la wish list d’Omega ; comme quoi, le look, ça compte !

Omega partage mon avis, le Tenga 3D Module est un bel objet dont le look est tout à l’honneur de la masturbation. En bref, c’est un jouet dont on aura pas honte contrairement à une vulgaire vaginette ! Et oui, j’ai appris ce mot, il y a peu ; le genre d’appellation qui d’emblée ne donne pas envie de se venter de l’utiliser… Bon et si vous êtes plutôt du genre zéro complexe, le Tenga 3D peut carrément être un objet décoratif d’autant plus ainsi présenté sous sa cloche, comme on présenterait des drôleries dans un cabinet de curiosités. 

En somme le Tenga 3D Module ne fait pas glauque et ainsi dédiabolise la gêne que l’on peut ressentir lorsque l’on se dote de sextoys masculins.

TEST

masturbateur tenga 3D module joujouchAfin d’utiliser le Tanga 3D, il vous faut le nettoyer, retourner la gaine et mettre un peu de lubrifiant. Ce masturbateur est donc beaucoup plus facile d’usage que les Tenga précédents qui s’insèrent dans des coques cylindriques composées de nombreuses pièces à monter puis démonter au lavage…

Après quelques essais, Omega vous livre ses impressions ; des sensations intéressantes. Mais comme avec tous les autres masturbateurs essayés, les stimulis ne ressemblent aucunement aux ressentis d’un véritable vagin. Les sensations ne ressemblent pas non plus à l’activité manuelle de masturbation. C’est tout autre chose, de  novateur, et rien que pour ça, ça en vaut le coup. les reliefs du jouet font leur effet une fois en contact avec la verge. Il suffit alors de moduler la pression de votre main autour du jouet pour varier les sensations jusqu’à l’orgasme. Le plaisir sera au rendez-vous, sans nul doute mais n’égale pas forcément les anciennes versions du Tenga.

Cela dit, quand on sait que peu importe la fréquence des relations sexuelles d’un homme avec son/sa/ses partenaire(s), celui-ci aura généralement tendance à poursuivre parallèlement sesmasturbateur tenga 3D module joujouch activités masturbatoires, autant varier les plaisirs !

Quant à la durée de vie du Tenga 3D, difficile à dire… J’imagine qu’au bout de quelques années d’une utilisation hebdomadaire, celui-ci rendra potentiellement l’âme. Pour mieux prolonger son existence, il convient de le laver, le sécher et le ranger soigneusement. Sur ce point, est à noter que le Tenga 3D est d’une simplicité de lavage à toute épreuve et en ce sens est beaucoup mieux que ses ancêtres. Ce qui est un point fort positif car ses prédécesseurs composés de différentes pièces qui s’emboîtent sont aussi insupportables à nettoyer qu’un mixeur multifonctions !!! Sans compter que ce n’est pas toujours très glamour de laisser tout l’attirail démonté sécher péniblement sur l’égouttoir…  

VERDICT

masturbateur tenga 3D module joujouchNotes :

Emballage : 5/5

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 3/5

Les « moins » :

sensations nouvelles mais pas incroyables

Les « plus » :

esthétique

hygiénique

pratique

FICHE TECHNIQUE

Gaine de masturbation réutilisable

En élastomère de type silicone 

Sans phtalate 

11.5 cm x 5 cm

278 grammes

49,90 CHF

 

Je remercie vivement mon partenaire Joujou pour ce joli présent qui m’a permis d’offrir à Omega, de nouvelles sensations avec le Tenga 3D Module, un jouet pratique à utiliser régulièrement pour des masturbations aux plaisirs variés ! 

2 commentaires sur “Test du masturbateur Tenga 3D module (Créateur : Tenga)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *