Test du masturbateur virbant Man Wand (Créateur : Manwan)

Quelle surprise que de recevoir cette étrangeté !!!! Grace à espaceplaisir que je remercie 1000 fois, j’ai découvert avec stupéfaction le tout premier wand pour homme, le Man Wand de la marque MANWAN.

Quand je pense au plaisir qu’ont pu me donner les quelques wands de ma collection (toys que j’utilise vraiment très souvent), je suis à la fois dubitative et curieuse de savoir si cette version pour hommes est vraiment concluante ?!

Pour percer ce mystère, Omega ne s’est pas fait prié ; aussitôt reçu, aussitôt testé ! Verdict ? …

 

PRESENTATION

Rien à redire sur le packaging du man wand, sobre et simple. Très contente qu’il y ait une pochette de rangement, toujours un point très positif, cela permettant de conserver sur le long terme et dans des conditions optimales, tout sextoy.

Le jouet ressemble comme une goutte d’eau à un wand pour femme à la seule différence que la partie massante, ronde et bombée est en plus achalandée d’un « U » souple où le pénis sera accueilli.

 

TEST

premier wand pour homme wand man espace plaisirLa texture douce et striée du man wand invite à le découvrir sans plus attendre. Son « U » souple et ergonomique s’adapte  assez bien à la forme du pénis bien qu’il soit assez large ;-). Cela dit, un pénis ultra hors norme dans un sens ou dans l’autre d’ailleurs s’y sentira potentiellement moins à l’aise. Omega a choisi de l’utiliser sans lubrifiant et ça fonctionne très bien (avec, c’est top aussi) !

Le mouvement de va-et-vient à faire avec la main demande à être apprivoisé car il ne ressemble pas à celui effectué lors d’une branlette classique. Les sensations sur la longueur de la verge ne sont pas exceptionnelles d’après Omega. Elles sont plaisantes mais ne tiennent pas de la révélation orgasmique bien qu’il y ait 20 modes et 8 vitesses !

En plaçant le jouet au niveau du frein, le plaisir est décuplé et d’une intensité folle. L’excitation monte à une allure superluminique jusqu’à un orgasme cosmique ! Le wand man prend alors tout son sens et devient un jouet pour hommes à découvrir.premier wand pour homme wand man espace plaisir

Ce que j’ai trouvé chouette aussi avec ce sextoy, c’est qu’il permet de jouer à deux. La fellation est un art qui se réinvente en mille et une variante de techniques, y ajouter les vibrations de ce wand, fut très novateur.

Qui plus est, le wand man est très plaisant pour ces dames car il peut aussi s’utiliser comme wand féminin ! Il suffit de l’utiliser sur la partie bombée en l’appliquant sur le clitoris et là, il est tout aussi performant que tous les autres wands que j’ai pu tester.

Enfin, il est bon à savoir que la stimulation de ce wand sur un sexe au repos peut favoriser l’érection.

 

VERDICT

premier wand pour homme wand man espace plaisirNotes :

Emballage : 4/5

Allure : 4/5

Praticité : 4/5

Plaisir : 3/5

Les « moins » :

N’égale pas les plaisirs d’un masturbateur masculin de type Tenga

Les « plus » :

Sensations novatrices au niveau du frein

Polyvalent : s’utilise seul ou à deux et convient au plaisir clitoridien et pénien

 

FICHE TECHNIQUE

Silicone sans phtalates

100% étanche

Rechargeable via USB

Autonomie de 1h30

Stries Stimulantes

20 Modes

8 Vitesses de Vibrations.

Longueur 19,5 cm

Diamètre 3,6 cm

Pochette de rangement satinée

Prix : 89,90 €

espaceplaisir est sans nul doute un love store très complet en matière de sextoys et de nouveautés ! Je vous invite donc à y faire un tour afin d’y découvrir entre autres, le man wand, ce jouet inédit au service du plaisir masculin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *