Test du mini canard vibrant fetish (créateur : I rub my duckie)

 

canard-vibrant-7

Au même titre que le rabbit, le canard vibrant est un incontournable des sextoys. Son paradoxe en a fait son succès : il est si innocent de prime abord que l’on ne se doute pas de son double jeu… Il plait d’ailleurs tellement qu’il a été décliné dans de nombreuses tenues à découvrir sur le site de Néoplaisir. J’ai choisi le plus démoniaque de tous pour le mois de l’horreur : le mini canard vibrant fétish !

PRÉSENTATION

La version voyage (mini) du canard fétish, bâillon en bouche et gilet clouté sur le dos, semble ravi en toutes circonstances avec ses grands yeux naïfs. Emprisonné dans sa cage transparente, il n’attend qu’une seule chose : s’offrir corps et âme à sa maîtresse.

TEST

canard-vibrant-3Le canard vibrant est-il plutôt un objet de décoration qu’un objet de plaisir ?

Effectivement, c’est un cadeau idéal pour un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille ou encore pour la saint valentin. Il décomplexe tant il ne représente rien de phallique ni d’ostentatoire.

Quant au plaisir, j’étais au début si pessimiste que j’ai finalement été agréablement surprise.

Une fois sa pile AAA enfournée, le petit canard vicieux tremble de toutes ses plumes avec virulence. De son bec à son cul, il s’accorde parfaitement aux formes de ma vulve.

Au regard de l’avancée technologique en matière de sextoys, ce petit jouet rigolo est une mise en bouche qui devient canard-vibrant-8réellement satisfaisante une fois associée à un sextoy vaginal. Il révèle alors toute son intensité lorsque je l’utilise avec un vibromasseur tel que le Patchy Paul G5 par exemple.

J’use de sadisme avec délectation lorsque j’étouffe littéralement mon canard contre mon clitoris. Jusqu’à ce qu’il succombe à mon plaisir, je poursuis. Ses cancanes de douleur ne font qu’ajouter à mon excitation. En quelques minutes, je décolle de plaisir, le caneton fermement lové entre mes lèvres.

C’est un canard, autant dire qu’il adore batifoler dans la mare et vous accompagnera donc volontiers au bain pour des massages charnels et humides.

VERDICT 

canard-vibrant-4Notes :

Emballage : 4/5

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 3/5

Les « moins » :

Un peu gadget

 Les « plus » :

Objet deux en un : déco et plaisir

FICHE TECHNIQUE 

Etanche
Matière : plastique
1 pile AAA (non fournie)
Dimensions : 7,5 cm x 7,5 cm

Prix: 23,66 euros (en promotion actuellement)

Ce petit canard fetish et toute sa fratrie sont disponibles dans la rubrique sextoys fun et in de la boutique en ligne Néoplaisir que je remercie d’avoir joué le jeu du mois de l’horreur en m’offrant ce vilain petit canard à punir sans modération !

canard-vibrant-9

1 commentaire sur “Test du mini canard vibrant fetish (créateur : I rub my duckie)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *