Test du rabbit dual pleasure (créateur : you 2 toyz)

rabbit-dual-pleasure-3

Connaisseur ou non des sextoys, tout le monde a déjà entendu le mot « rabbit » et c’est bien pour cette raison qu’il m’en fallait enfin un !

Le rabbit est carrément devenu un type de sextoys à part entière. Ce terme tombé dans le lieu commun de l’univers des sextoys est le nom donné au double voire triple stimulateur avec un petit lapin coquin. Des variantes en la matière proposent des lapins plus ou moins fidèles à l’anatomie de ce lagomorphe ou parfois remplacé par un dauphin par exemple.

PRÉSENTATION

Amatrice de stimulations multiples et simultanées, ce n’est non pas une ni deux mais trois stimulations que m’offre la love store Espace Plaisir en me permettant de tester le rabbit dual pleasure.

Rare sont les rabbits à triple stimulation (anal, vaginale et clitoridienne) d’où mon plaisir d’avoir reçu ce joli modèle rose bonbon. D’ailleurs et comme évoqué précédemment, il existe une multitude de rabbits que vous pouvez découvrir sur la rubrique éponyme d’Espace plaisir : Rabbits

Le rabbit dual pleasure est présenté dans une boite classique « à l’ancienne » à savoir un emballage avec une surface transparente sur le devant. Old school donc, la tendance actuelle étant plutôt au coffret. Il ne comprend pas de pochette de rangement et se recharge avec trois piles AAA, un peu à l’ancienne comme je disais.

TEST

rabbit-dual-pleasure-4Le rabbit produit en moi des sensations agréables et inédites parce qu’il possède un vibromasseur avec le concept des billes métalliques. Le mouvement répétitif de ces billes offre une vibration profonde très spécifique et difficilement descriptible.

Le système de verge pivotante ou plutôt tournoyante est aussi une sensation à découvrir qui associée aux billes, permet une stimulation vaginale très appréciable.

Il est possible de choisir d’actionner uniquement la partie vaginale ou vaginale + anale + clitoridienne. Les quelques modes proposés permettent alors d’associer ou de différencier les sensations à votre guise.

La triple stimulation est excitante sans être transcendantale ; le mini chapelet anal étant justement mini et le petit lapin lubrique pas assez excité à mon goût. La bête à trois têtes m’a semblé un peu fatiguée.

Cela dit, je tiens à souligner que la jolie verge rose translucide qui vibre et tourbillonne afin d’atteindre tous les recoins du vagin m’a donné beaucoup de plaisir.  

VERDICT

rabbit-dual-pleasure-5Notes :

Emballage : 3/5

Allure : 4,5/5

Praticité : 4,5/5

Plaisir : 3,5/5

Les « moins » :

Bruyant

Pas assez puissant

Les « plus » :

Système à billes métalliques

Tête pivotante

Tripe stimulation

FICHE TECHNIQUE

Longueur : 22 cm

Diamètre : 3 cm

Billes métalliques rotatives

Fonctionne avec 3 piles AAA (non fournies)

3 modes de vibration et 3 vitesses de pulsion

Tête pivotante

49,90 €

C’est le moment propice pour découvrir la pléthore de jouets proposée par Espace plaisir, love sorte où vous bénéficiez d’une offre promotionnelle Mixgliss pour toute commande grâce à ce code promotionnel : ETE2016, jusqu’au 31/08/2016.

Pour mieux connaitre la marque Mixgliss, rendez-vous sur mon dernier test : l’élixir de massage et de lubrification Mixgliss.

ban_mixgliss_promo

3 commentaires sur “Test du rabbit dual pleasure (créateur : you 2 toyz)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *