Test du rabbit Ina Wave (créateur : Lelo)

Fidèle à son prestige, la marque suédoise Lelo propose le haut de gamme du rabbit : le sextoy Ina Wave. Chanceuse et surtout bien entourée, je me suis vue conquise à l’idée de le tester grâce à mon partenaire Espace Libido.

 

PRÉSENTATION

ina-wave-lelo-7

Vraie Rolls Royce du rabbit, le modèle Ina Wave de Lelo, disponible en bleu, rose ou violet, se présente dans un coffret luxueux dont l’intérieur est recouvert d’un velours noir. Rien à voir avec le rabbit dual pleasure que j’ai testé, il y a quelques temps… Bien entendu, ce bel objet de plaisir est assorti d’une étole satinée noire pour le ranger.

Avec ce rabbit, le comble est que vous ne verrez pas l’ombre d’un lapin. Et oui, le Ina Wave a un design plus moderne, peut-être une conception extraterrestre du lapin, qu’en sais-je ? Il est composé d’une belle forme rondelette pour la partie vaginale et d’une forme homologue mais plus modeste pour la stimulation clitoridienne.

 

TEST

ina-wave-lelo-3Avant de débuter à proprement dit ce test, il faut absolument que je vous touche deux mots sur la technologie unique utilisée par Lelo qui fait tout l’attrait de ce jouet.

Le système « Wave » associe vibrations et sensations de va-et-vient pour un massage du point G spécifique à cette marque.

Je languissais de pouvoir juger par moi-même de ses compétences orgasmiques sachant que j’avais déjà une bonne opinion de la marque depuis mon test du Martinet Sensua de Lelo !

Le contact du jouet sous mes doigts est celui d’une jolie peau douce. Son gabarit est correct et son poids très léger. L’utilisation du rabbit est intuitive, il suffit de se laisser guider par les différentes vitesses et modes de vibration. Afin de faciliter son insertion, une gouttelette de lubrifiant à base d’eau est recommandée.

Une fois positionné, le joli phallus violet vient se lover contre la fameuse zone G tandis que la petite protubérance externe chatouille le bout du clitoris. Il est quasiment inutile de tenir le bout duina-wave-lelo-1 sextoy pour le maintenir correctement ! Ina Wave fait le taf tout seul comme un pro.

Suspens maximum ; je le mets en marche, impatiente de monter au septième ciel aux prises avec ce jouet qui use et abuse de vanter ses mérites d’expert en orgasmes.

La sensation est tout à fait novatrice. Pas besoin d’échauffement avec le Ina Wave car il met tout de suite dans l’ambiance. Les stimulus sont d’emblée fort agréables. Je parcours les différents modes à la recherche de mon préféré. J’associe systématiquement la stimulation clitoridienne et vaginale à une puissance plutôt élevée.

Le massage « wave » est sensationnel. Aucun sextoy ne m’avait jusqu’alors produit une stimulation de ce type.

ina-wave-lelo-4Je le laisse caresser habilement mon intimité avec le style et la prestance qui font sa marque de fabrique. Je n’en n’oublie pas pour autant le petit bout violet qui papillonne aux abords de mon clitoris pour mieux m’accompagner où je perds pieds.

Ina Wave a de l’expérience en matière d’anatomie féminine, c’est une certitude ! Je m’abandonne donc à lui sans plus une crainte d’être déçue de ses aptitudes. Il me les démontre d’ailleurs de va-et-vient en trémulations ajoutées. Des spasmes dévalent mon corps, quelques contractions abdominales m’émeuvent et mes jambes flagellent.

L’orgasme est aussi facile que palpitant à atteindre.

 

VERDICT

ina-wave-lelo-5Notes :

Emballage : 5/5

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 5/5

 

Les « moins » :

Le prix peut refroidir bien que ce jouet en vaille la peine

Un peu bruyant

Les « plus » :

Stimulation vaginale unique (système « Wave »)

Haut de gamme

Très beau coffret, idéal pour offrir

 

FICHE TECHNIQUE

ina-wave-lelo-2Silicone hypoallergénique

Sans phtalate

Chargeur fourni

10 modes de vibrations

Vitesse réglable

Waterproof

Garanti 1 an par le constructeur

Longueur de pénétration : 11 cm

A utiliser uniquement avec du lubrifiant à base d’eau

3 coloris : bleu, rose, violet

Prix : 178,99 euros

 

Est-il utile de dire que le rabbit Ina Wave de Lelo est une valeur sûre inégalée ? Beau, puissant, novateur, efficace, que demander de plus d’un rabbit ? Je crois qu’il n’y a rien à ajouter à part un grand merci à Espace Libido, love store où vous pouvez vous procurer ce jouet si spécial !

2 commentaires sur “Test du rabbit Ina Wave (créateur : Lelo)

  1. Je suis d’accord avec toi. Je l’avais testé aussi pour le blog et j’avais vraiment vraiment adoré. Un orgasme trop bon !! Vraiment de bonne qualité, agréable au toucher, efficace et sensuel. J’adore ce sextoy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *