Test du Satisfyer Pro Penguin (Créateur : Satisfyer)  

Je le désirais depuis si longtemps, ce petit pingouin funky de la marque à l’origine de ma première révélation orgasmique en matière de stimulateur clitoridien, j’ai nommé : Satisfyer. Autant dire que je ne remercierai jamais assez espaceplaisir pour ce nouveau joujou.

 

PRESENTATION

Rien à redire sur le packaging, sobre et simple. Dommage cela dit que la marque n’ait pas prévu une pochette de rangement ; c’est pourtant la moindre des choses me semble-t-il…

Le satisfyer pro penguin est aussi chou en vrai qu’en photos et qui plus est très doux. Sa petite taille en fait un jouet discret parfait pour le voyage et l’usage à deux.  

 

TEST

satisfyer pro penguin espace plaisir stimulateur clitoridienImpossible d’être déçue avec un stimulateur clitoridien à ondes de pression ; je pense que toutes les femmes en conviendront. Ce test vise donc plutôt à mettre en exergue les spécificités su satisfyer pro penguin afin de permettre à chacune de choisir celui qui lui convient le mieux. En effet, les marques Womanizer, Satisfyer et Lelo en proposent chacune, des plus performants les uns que les autres de sorte qu’il est difficile de les départager.

L’utilisation du satisfyer pro penguin est d’une simplicité désarmante, pas besoin de mode d’emploi. Quant à son ergonomie, elle est parfaite ; le pingouin ciblant de sa gueule précisément et délicatement le clitoris à aspirer voluptueusement. Une perle de lubrifiant et c’est parti pour des montagnes russes d’allégresse.

Ce pingouin est vraiment une version mini. Voilà ce qui le différencie principalement des autres au-delà de son look très fun. Mini mais néanmoins très puissant.satisfyer pro penguin espace plaisir stimulateur clitoridien

Ses 11 modes d’intensité permettent de gravir les strates du plaisir jusqu’à toucher la voute céleste. Les sensations sont tout à fait comparables à celles du Satisfyer original : intenses, violentes et orgasmiques.

Sous l’eau, ses performances sont toujours au rendez-vous et à deux, sa maniabilité permet de jouer aisément pour pimenter vos parties de jambes en l’air.

Il peut s’utiliser plusieurs fois de suite, orgasme après orgasme sans causer d’irritation et permet à coup sûre d’atteindre l’extase en quelques minutes.

Néanmoins, les sensations peuvent être assez agressives lorsque l’on n’est pas accoutumée à ce type de sextoys, cela demandant de fait, un apprivoisement avant d’atteindre les cimes du plaisir.

Ce modèle ne dispose pas de rythmes de vibrations différents. Il ne vibre qu’en continue au fil de 11 puissances. Et personnellement, ça me va très bien ! Je ne suis pas spécialement fan des rythmiques variées. Une bonne vibration constante me satisfait pleinement !

Il est aussi très silencieux, ce qui est un point non négligeable tant un sextoy bruyant peut casser le glamour qu’on l’utilise seule ou en couple.

VERDICT

satisfyer pro penguin espace plaisir stimulateur clitoridienNotes :

Emballage : 4/5

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 5/5

Les « moins » :

Rien de particulièrement novateur

Les « plus » :

Idéal pour le voyage

Très silencieux

Très puissant

Design original

 

FICHE TECHNIQUE

Stimulateur clitoridien à ondes de pression

Silicone sans phtalates et hypoallergénique

100% étanche

Rechargeable via USB

11 puissances

Longueur 12,5 cm

Prix : 39,90 €

Evidemment, je me doutais que je ne serais pas déçue par le satisfyer pro penguin ; restait à savoir pourquoi le choisir lui plutôt qu’un autre parmi tous les stimulateurs clitoridiens. Je le conseille donc aux femmes désireuses d’avoir un jouet abordable, performant, discret et fun ! Actuellement en promo sur espaceplaisir, je vous invite à découvrir ce pingouin coquin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *