Test du stimulateur clitoridien Satisfyer Pro Plus Vibration (Créateur : Satisfyer)

ambassadrice joujou

JouJou, le love store Suisse m’a encore gâté ! Après les œufs de Yoni, me revoici avec une marque incontournable, Satisfyer qui se réinvente avec son modèle pro plus vibration.

Vous allez me dire : encore un énième stimulateur clitoridien ? Mais pourquoi donc ? Et bien parce que celui-ci n’est pas comme les autres ! Rien qu’à sa forme de boomerang, on devine qu’il est spécial et on est curieux de découvrir ses mystères… En effet, ce petit dernier de chez Satisfyer combine ondes de pression et vibrations. En conjuguant ces deux techniques fort différentes et stimulantes, on obtient en principe une explosion de plaisir à coup sûr ! Qu’en est-il donc ? …

PRESENTATION

Le satisfyer pro plus vibration est vendu dans un packaging classique, sans point notable à stipuler et ne dispose pas de bourse de rangement, ce que je trouve fort dommage.

Étonnée de prime abord par l’ergonomie du sextoy, il me faudra un peu de temps et de bon sens pour comprendre comment lui faire épouser mes courbes intimes.

Doux et simple d’usage, avec lui, vous avez le choix de vous concentrer uniquement sur les ondes de pression sans contact (11 modes) et/ou d’y adjoindre des vibrations (10 modes) ; ce modèle disposant de deux moteurs distincts.

TEST

stimulateur clitoridien satisfyer pro plus vibrationPour commencer, il suffit comme tous les autres stimulateurs clitoridiens, d’apposer l’embout creux sur votre clitoris bien dégagé, en lubrifiant un peu au préalable. Pour se faire, tenez le boomerang, manche dans la paume, embout pointé sur votre clitoris.

En activant uniquement les ondes de pressions du satisfyer pro plus vibration, on a à faire à un stimulateur classique, ergonomique, pratique et efficace, certes, mais rien de novateur.

Dès lors que j’active les vibrations, je découvre un tout autre univers orgasmique comme si en appuyant sur ce bouton, je franchissais d’emblée une autre dimension. Je décolle très vite, catapultée à l’orée du septième ciel. Le mariage des ondes et des vibrations me fait complètement perdre pieds. Je fais de mon mieux pour qu’il ne m’emporte pas de sitôt, baissant les vitesses et profitant des vagues de plaisir. Car oui, ô oui, il est très puissant ! Rapidement, je me laisse submerger jusqu’à un orgasme m’arrachant des cris francs puis langoureux.

Je sais d’ores et déjà que mon nouvel ami en silicone va être mis à rude contribution. Je l’emmène d’ailleurs faire un tour au bain, de ce pas. Sous l’eau, ce dernier se révèle très performant. Il ne perd absolument pas en vigueur et se manie encore mieux. Je joue donc sans retenuestimulateur clitoridien satisfyer pro plus vibration jusqu’à jouir à nouveau. Les orgasmes peuvent se succéder en série.

J’aime beaucoup le type d’orgasmes qu’il procure, très profonds, longs et fulgurants.

Vous verrez, en puissances fortes, les deux moteurs à fond, il est quand même un peu bruyant mais bon, on ne peut pas avoir de la puissance sans avoir un minimum de vrombissements sonores ! A noter, le satisfyer pro plus vibration est très facile d’entretien avec son embout amovible.

VERDICT 

stimulateur clitoridien satisfyer pro plus vibrationNotes :

Emballage : 3/5

Allure : 3/5

Praticité : 4/5

Plaisir : 5/5

Les « moins » :

Un peu bruyant

Ergonomie difficile à appréhender au départ

Pas de bourse de rangement

Les « plus » :

Stimulation double, novatrice et efficace

Orgamses intenses, profonds et multiples

Facile d’entretien

Très puissant

FICHE TECHNIQUE 

Silicone sans phthalates

2 moteurs

11 réglages pour les ondes

10 réglages pour les vibrations

11.6 x 4.4 x 12.3 cm

Blanc

Etanche

Charge 3h / autonomie 2h

59,90 CH

Le Satisfyer pro plus vibration me donne envie de ne jurer que par l’association des ondes de pression aux vibrations maintenant que j’y ai goûté. Alors merci Satisfyer et merci ambassadrice joujouJoujou pour cette double stimulation fort ingénieuse et grisante.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *