Test du stimulateur clitoridien Sona 2 Cruise (Créateur : LELO)

Au pays merveilleux des sextoys, j’ai eu l’occasion de tester une tripotée de stimulateurs clitoridiens tous plus vrombissants les uns que les autres. Dans cette épopée à la gloire du clitoris, LELO s’est incomparablement démarquée du lot, devenant la marque prêtresse en la matière avec son Sona Cruise. Aujourd’hui, j’ai la chance de tester sa descendance, le Sona 2 Cruise grâce à Rue des plaisirs.

 

PRESENTATION

sona 2 cruise lelo stimulateur clitoridien à ondes

Il n’y a pas grand-chose à dire sur le packaging de LELO qui opte pour la même formule quel que soit le toy : une jolie boite noire à vitrine, avec ses inscriptions dorées. Une bourse satinée de rangement et un câble USB sont toujours fournis.

Quant à l’allure du Sona 2 Cruise, elle répond parfaitement aux codes de la marque : un design sobre contrebalancé par une couleur flashy, associés à une touche de luxe avec sa surface effet miroir en or.

TEST

stella tanagra sona 2 cruise leloHonnêtement, je n’étais pas spécialement emballée par l’idée de réaliser ce test ayant déjà usé et abusé jusqu’à l’over dose de stimulateurs clitoridiens et particulièrement du prédécesseur de celui-ci. Franchement, que pouvez apporter de plus le Sona 2 Cruise qui à première vue, n’a rien de vraiment différent du Sona Cruise ?!?!?!

Mais, dès le premier contact de l’embout épousant les contours de mon clitoris, j’ai compris l’évidence ! Le Sona 2 Cruise a effectivement une différence de taille et pourtant si petite à la fois. A cet instant précis, il me parut évident que l’expérience allait être décuplée grâce à ce détail. L’embout a été élargi et est cerclé d’une surface plane et épaisse. Ainsi, lorsqu’il embrasse les formes du clitoris, la sensation est beaucoup plus agréable. Qui plus est, les ondes se diffusent plus lointainement.

Il est certain maintenant que je privilégierai le Sona 2 Cruise à tout autre stimulateur clitoridien et ce même si je ne suis pas encore allée au bout de ce test. Clairement, je suis déjà assurée que ses performances seront à la hauteur des promesses de la marque.

Pas trop de suspense et tant mieux d’ailleurs : le Sona 2 Cruise a toutes les qualités du Sona Cruise et plus encore. Non seulement je me trouve délestée de la légère gêne ressentie avec son ancêtre mais en plus, ce nouveau confort me permet d’accéder avec davantage de délice, aux fins ultimes de ce donneur d’orgasmes.

Je retrouve avec plaisir la puissance parfaitement maîtrisée du jouet, progressive et intuitive. La technologie de LELO détecte les instants où l’on presse plus fortement le jouet de sorte d’augmenter les ondes afin de ne pas les étouffer. Les 12 modes offrent une palette variée de possibilités bien que généralement, je leur préfère le mode continu.stella tanagra sona 2 cruise lelo

Très rapidement, les sensations propres à l’utilisation de stimulateurs clitoridiens s’imposent à moi. Mon cœur s’emballe, mes pieds bouillonnent tandis que je sens de drôles de contractions au creux de mon bassin comme de l’eau qui s’écoulerait puis se retiendrait et ainsi de suite. Les spasmes sont toujours incontrôlables quand la possession démoniaque des stimulateurs de LELO s’éprend de moi. Le Sona 2 Cruise n’y déroge pas ! Je ne réponds plus de moi, me débats presque avec cette montée de plaisir aussi insoutenable que libératrice.

Le Sona 2 Cruise de LELO a ce quelque chose de trop, trop rapide, trop fort, trop violent, trop bon en fait !

L’orgasme ne se fait pas attendre ni les prochains d’ailleurs. Ce jouet est spécialement plaisant pour des jouissances en série puisqu’il est addictif. Qui plus est le système d’onde n’est pas agressif de sorte qu’il n’y a pas de douleur entre deux utilisations rapprochées. Néanmoins, je préconise aux plus sensibles de l’utiliser en puissance minimale sans décapuchonner le clitoris. Personnellement, je le trouve déjà assez puissant ainsi du moins pour le premier orgasme 😉 !

VERDICT

stella tanagra sona 2 cruise leloNotes :

Emballage : 5/5

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 5/5

Les « moins » :

Autonomie faible (environ 1h)

Reste un peu bruyant

Les « plus » :

Ergonomie nettement plus agréable pour le clitoris

4 modes supplémentaires

FICHE TECHNIQUE

Matériaux : Silicone ABS
Taille : 99 x 88 x 56 mm
Poids : 116 grs
Batterie : Li-Ion 530mA 3.7V
Temps de Charge : 2h à 5.0V 400mA
Temps d’Utilisation : 1H00
Nombre de Modes : 12
Veille : 90 jours
Fréquence : 120Hz Max
Bruit : <50dB
Waterproof
Prix : 139 €

Si vous désirez un stimulateur clitoridien, sans aucun doute, je vous conseille la marque LELO. A choisir, optez pour le Sona 2 Cruise dont l’ergonomie s’adapte beaucoup mieux aux différentes morphologies. Il est disponible sur le love store Rue des Plaisirs que je remercie pour ce test. 

2 commentaires sur “Test du stimulateur clitoridien Sona 2 Cruise (Créateur : LELO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *