Test du stimulateur clitoridien Sona Cruise (Créateur : Lelo)

Quand Kmille m’a parlé des vertus du stimulateur clitoridien Sona Cruise de Lelo, je n’ai eu plus qu’une obsession : le tester ; un désir renforcé lorsque je l’ai découvert de visu au salon de la littérature érotique 2017. Autant dire qu’il est arrivé dans ma boîte au lettres comme une bénédiction ; louée soit la love store Rue des Plaisirs !

Pourquoi un tel engouement autour de ce nouveau jouet signé Lelo ? Parce que le Sona Cruise a ce quelque chose de spécial, d’unique et de novateur qui en fait une bombe atomique du plaisir féminin. Je vous confesse mon ivresse au fil de ce test…

stimulateur clitoridien sonique sona cruise lelo

PRÉSENTATION

Comme à l’accoutumé, Lelo nous propose un packaging irréprochable et clairement placé sous le signe du luxe avec cette jolie boite noire mate. Une étole satinée de rangement est fournie : ça va sans dire ! Le stimulateur a un look épuré et classe surtout en noir et or. Il existe aussi en rose et en fuchsia.

TEST

stimulateur clitoridien sonique sona cruise leloNous y sommes ! Je me dois en premier lieu de vous dévoiler le secret qui rend si grisant le Sona Cruise de Lelo. Ce petit bijou érogène est doté d’un système de stimulation sans contact transmettant des vagues de pulsations soniques ! Oui, oui, vous avez bien entendu : sonique ! En d’autres termes, il décharge une puissance supérieure à la vitesse du son ; les répercussions en sont d’autant plus profondes.

Le Sona cruise va chercher jusqu’aux tréfonds de votre bas-ventre, la plus infime parcelle de jouissance à transcender.

Qui plus est, il est équipé de la fonctionnalité cruise control assurant une puissance stabilisée même si vous exercez des pressions plus fortes sur le jouet pendant l’extase.

A mon tour de découvrir cette nouveauté prometteuse…

Je laisse glisser mon déshabillé en satin sur le seuil de ma chambre avant de m’abandonner sur l’étendue de mon lit King-size. Jestimulateur clitoridien sonique sona cruise lelo m’allonge confortablement, lovée dans les plissures de la couette. La prise en main du sona est idéale avec une accessibilité aisée aux touches : + pour l’allumer et augmenter la puissance, – pour baisser la puissance et l’éteindre. La touche du milieu permet de changer les variations (8 modes).

Au premier contact de la pointe du sona à la commissure de mon clitoris, je trouve l’intensité foudroyante alors qu’elle est au minimum.

Pour une introduction liminaire plus douce, je dépose une perle de lubrifiant et balade le jouet autour de mon clitoris pour mieux l’apprivoiser. Lorsque je le reprends d’assaut, la montée en puissance des sensations est vertigineuse. Je ressens une chaleur irradier mon sexe.

L’orgasme me frappe violement au bout de deux minutes.

Ma main est cramponnée à ma poitrine afin de retenir mon cœur avant qu’il ne déchire ma cage thoracique. Les yeux plantés au plafond et la mandibule ouverte, je reste figée un long moment. Je suis immédiatement parachutée à mille lieux d’ici, perdue dans une transe soudaine. Je plane, légère comme une plume au-delà de tout tracas. Seul subsiste cet état de plénitude hors du temps.

stimulateur clitoridien sonique sona cruise leloMain de fer dans un gant de velours, le Sona cruise ne vous laisse aucune issue ! Abandonnez-vous à lui, rendez les armes sans résister à l’envahisseur, il prendra possession de vous avec ses ondes puissantes venant éveiller chaque cellule de votre corps.

Réputé pour donner des orgasmes en série, je me réaventure quelques minutes plus tard. Cette fois-ci, j’accepte l’idée de me donner totalement au Sona Cruise. Dès qu’il s’approche de mon entrecuisse, je sens mon corps s’électriser. Des spasmes violents me font tressaillir ; cambrant mon échine et plaquant mes talons.

Des sensations nouvelles m’animent, j’ai l’impression de rencontrer une face cachée de ma sexualité. A l’orée de mon clitoris, je sens mes lèvres s’émouvoir. Des contractions internes provoquent des ondulations de mes chairs les plus intimes. Mon clitoris se gorge encore et encore d’excitation.

J’essaie les différents modes du Sona. Il n’est pas très silencieux dès que l’on passe du mode continu aux différents rythmes. Il émet même des sons assez déstabilisants m’ayant évoqué l’arrivée d’une soucoupe volante ; ce qui dans le délire ambiant, ne m’aurait pas étonné !

Les puissances des rythmes sont trop outrageuses, je retourne à la fréquence la plus basse avant que le plaisir ne se transforme en douleur.stimulateur clitoridien sonique sona cruise lelo

En moi, quelque chose de démoniaque est en train de s’amorcer. J’ai l’impression qu’une milice s’arme. Des bataillons se chargent sous mon pubis et s’apprêtent à tirer.

Violement le plaisir ultime se précède d’un flot bouillant ; une fontaine libératrice.

L’eau s’épand de manière ininterrompue pendant quelques secondes, le temps de me noyer de plaisir. A grandes eaux, l’auréole se propage jusqu’à atteindre le bas de mes cuisses, la largeur de mes fesses et le creux de mes reins.

Cet orgasme arraché me plonge à nouveau dans une transe si forte qu’elle en est bouleversante. Les émotions me submergent, je me suis perdue dans une galaxie fort lointaine. Transcendée, je ne sais plus qui je suis. Le corps tremblant, je reste transie de longues minutes.

Morte ou vive, impossible de savoir si le Sona Cruise m’achève ou me fait renaitre.

 

VERDICT

stimulateur clitoridien sonique sona cruise lelo Notes :

Emballage : 5/5

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 5/5

Les « plus » :

Sensations inédites, exceptionnelles et violentes

Possibilité d’orgasmes en série

Possibilité d’éjaculation féminine

Effet planant après utilisation

Les « moins » :

A apprivoiser car sa violence peut rebuter voire faire mal

Attention tachycardie et mal de tête possible

 

FICHE TECHNIQUE

stimulateur clitoridien sonique sona cruise leloStimulateur clitoridien sans contact

Pulsations soniques

8 Modes

Technologie cruise control (pas de perte de puissance)

Silicone ABS 

99 x 88 x 56 mm 

Temps de charge: 2h

Temps d’utilisation: 1h 

Prix : 99 € (en promo jusqu’au 15 janvier)

 

Le Sona Cruise de Lelo est un cataclysme orgasmique terrassant et libérateur. L’ascension de ses pulsations soniques opère une métamorphose interne semblable à une transe dont le point d’honneur est l’orgasme et s’en suit d’une plénitude si profondément installée qu’elle se diffuse pendant des heures dans vos cellules.

En promo jusqu’au 15 janvier chez Rue des plaisirs, je ne peux que vous conjurer de vous convertir !

stimulateur clitoridien sonique sona cruise lelo

 

2 commentaires sur “Test du stimulateur clitoridien Sona Cruise (Créateur : Lelo)

  1. Et bien que dire …
    Quel superbe test, je suis ravie de t’en avoir parler et … et le fait de savoir qu’il t’a retourné, me rend toute chose ih ih ih.

    Par contre, une coquille s’est insinuée dans ton test. Le Sona Cruise est étanche, hors tu mets dans tes « moins » qu’il n’est pas étanche 😉

    Bon on se le test à deux un de ces quatre ^^, je t’attache et je m’occupe du Sona sur toi ih ih ih … prépare toi à des orgasmes à répétitions 😆
    Allez, je te laisse et te souhaite plein de plaisir avec ce Sona Cruise

    Gros bisous ma belle
    K.

  2. Ah oui, tout à fait, je viens de rectifier !
    Vraiment merci pour cette découverte au top du top que je manie néanmoins avec parcimonie tellement il est… Fiouuuu… Comment dire ? Enfin tu vois !
    Ça laisse rêveur cette idée de test à deux au gré des pulsations soniques du Sona… Ah la la, je me perds dans mes rêveries…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *