Test du vibromasseur clitoridien ORA 2 (Créateur : LELO)

LELO m’a offert un panel assez représentatif de ses armes de plaisir massif et je l’en remercie chaleureusement. Tant pour leur réputation que leur look tout droit sorti de MIB, les toys de LELO sont pour moi, de dangereux transmetteurs d’extase. Les ruissellements provoqués par le volcanique Sona Cruise  se rappellent encore à moi…

sextoys lelo

C’est donc un marathon orgasmique que je vous propose au fil des 4 tests qui vont suivre, ces semaines comme 4 épisodes d’un après-midi passé à jouer de toys en toys sans intermittence : ORA 2, Smart Wand, Soraya et Gigi 2 en main !

C’est avec le ORA 2 une adorable étrangeté que je commence mon ascension. J’ai découvert ce toy au Salon de la littérature érotique 2018. Quentin, responsable français de la marque, m’en avait fait la démonstration à son stand. Mes yeux s’étaient illuminés à la vue de cette invention, comme je les aime, folles, audacieuses et novatrices. Un simulateur de cunilingus ; rien de mieux pour piquer ma curiosité.

 

PRESENTATION

 

Le packaging du ORA 2 comme celui de tous les autres sextoys de la marque, est largement à la hauteur de la prestigieuse marque suédoise. Boite noire mate gaufrée avec fond en velours, écrin satiné. Quant au ORA 2, son esthétisme courbe et épuré est parfaitement attirant. On reconnait d’emblée le style de la marque. C’est d’ailleurs ce que j’aime avec LELO, leurs joujous ont une vraie identité commune qui s’identifie au premier regard.

 

TEST

simulateur de cuni ora 2 leloZéro utilisation des modes d’emploi pour l’ensemble des tests ; les fonctionnalités étant assez simples et intuitives pour s’en passer.

La porte se ferme, prémisse d’une langoureuse montée, ici pour oublier quelques heures, le reste du monde. Le lustre projette la forme des pampilles au plafond. Abandonnée aux reliefs de ma couette épousant mes courbes, je m’arme d’ORA 2.

J’ouvre mes cuisses. Perle une goutte de lubrifiant ici-bas. La suite, je la laisse à ORA 2 qui discrètement vient encercler mon clitoris de sa langue avisée à tournoyer tout autour. Massage subtile, il est parfois difficile de définir qui va là et de guider judicieusement ce lapé si précis qu’il doit être chirurgicalement placé au bon endroit.

Je retrouve effectivement l’idée du coup de langue tendue qui pointe le long des interstices les plus enfouies pour mieux se ramifier jusqu’au nerf de la guerre.

Cela est très plaisant mais si je puis dire, tient davantage de la mise en bouche.simulateur de cuni ora 2 lelo

Les différents modes viennent réinventer le cuni en une dizaine d’originalités. Et bien que je ne me sente pas transportée avec autant d’intensité qu’imaginé, l’orgasme me surprend et me propulse de quelques pieds plus haut dans mon pèlerinage sexuel.

Je suis conquise par ce plaisir inopiné et pourtant percutant, longuement répandu dans mes profondeurs et mes alentours. 

VERDICT

simulateur de cuni ora 2 leloNotes :

Emballage : 5/5

Allure : 5/5

Praticité : 3/5

Plaisir : 3/5

Les « moins » :

Ne sera jamais l’égal d’un vrai cuni 😉

Pas toujours évident à manier

 Les « plus » :

Unique en son genre

Matériaux de bonne facture

 

FICHE TECHNIQUE

Coloris : bleu nuit, rose profond, noir

10 Plaisirs Réglables

100% étanche

Rechargeable (câble USB)

Pochette de Rangement

Garantie d’1 an/garantie qualité de 10 ans

135,20 €

 

A qui souhaiterait sortir des sentiers battus et découvrir comment LELO façonne le cuni, ORA 2 vous attend ! Un grand merci à LELO pour sa confiance.

simulateur de cuni ora 2 lelo

 

2 commentaires sur “Test du vibromasseur clitoridien ORA 2 (Créateur : LELO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *