Test du Vibromasseur Natya Rhythm (Créateur : Kama Sutra)

Rares sont mes occasions de tester des sextoys de couple, c’est donc avec plaisir que j’ai proposé à Omega d’essayer avec moi, le vibromasseur Natya Rhythm aimablement offert par le love store Espace Libido, que je remercie.

sextoy virbromasseur couple natya rhythm kama sutra

PRESENTATION

La marque Kama Sutra a mis le paquet sur le paquet si je puis dire mwoua ah ah ah avec ce packaging digne d’une Saint-valentin de Déesse des Nymphettes !

Très belle boite cartonnée et étole en satin fournie pour le rangement du joujou. Quant à lui, il est fort esthétique et original avec sa forme de flèche prête à percer tous les cœurs amoureux. La télécommande, elle aussi, est fort jolie d’autant plus qu’elle est pourvue d’une lumière LED s’éclairant en 7 coloris au gré des 7 rythmes de vibration. J’adore !

Donc clairement on est au top du top niveau présentation et je dirais même communication avec le Natya Rhythm qui bénéficie aussi d’une vidéo promotionnelle ambiance 1001 nuits.

 

TEST

sextoy virbromasseur couple natya rhythm kama sutraAvec une telle mise en bouche, on s’attend à du lourd, d’autant plus que le Natya Rhythm se revendique révolutionnaire en terme de plaisir à deux. Une chose est certaine, la mise en route est simplissime. La charge est rapide, le double câble USB très pratique. L’allumage est hyper simple si tant est que l’on se réfère au mode d’emploi sur la boîte. C’est donc parti pour le test.

La flexibilité du Natya est infiniment souple. Il s’accorde aux courbes de manière très ergonomique et sans douleur. Je commence par le tester seul, puisqu’il est vendu pour ses mérites en solo comme en duo.

Et là ? C’est le flop ! A la la, j’ai tout essayé pour lui donner ses chances de me séduire, en vain et pourtant, je ne suis pas difficile… Les vibrations ne sont pas très puissantes et la pression exercée par le jouet sur le point G ne se maintient pas tant le jouet est flexible. Quant au gabarit interne du jouet, en solo, c’est assez rikiki… Bref, je m’ennuie à mourir.sextoy virbromasseur couple natya rhythm kama sutra

C’est là qu’intervient Omega pour me sauver de ce coma. La pénétration avec le jouet déjà inséré n’est pas du tout douloureuse, même avec un zizi large ;-). Et ça, c’est méga super important. Je m’étais offert, il y a fort longtemps, un jouet du même style qui était juste insupportablement douloureux. Une abomination qui m’a d’ailleurs dégouté des sextoys pendant approximativement une décennie tant ce jouet était cher et ses performances nulles !

Revenons-en au Natya en couple. Je suppose que chaque homme est différent, en tout cas, Omega trouve fort désagréable, la sensation des vibrations sur son sexe pendant la pénétration. Cela semble confirmé le fait que c’est un jouet de couple certes, mais plutôt à destination du plaisir féminin pendant la pénétration. Cette idée peut potentiellement en refroidir plus d’un car elle insinue que monsieur n’est pas assez performant tout seul, oups… Question de point de vue, de susceptibilité et d’égo masculin…

Pour ma part, ce n’est pas folichon. En missionnaire, la partie interne ne se maintient pas très bien sur le point G. J’essaie de retenir sa trajectoire en calant fermement la partie externe à l’orée de mon clitoris. Ça marche mais ce n’est pas pratique. A l’intérieur comme à l’extérieur, les vibrations sont un peu trop timides et me donnent plutôt l’impression de me survoler que de me saisir à point.

 

VERDICT

 sextoy virbromasseur couple natya rhythm kama sutraNotes :

Emballage : 5/5

Allure : 5/5

Praticité : 3/5

Plaisir : 2/5

Les « moins » :

Pas si révolutionnaire que ça

Le plaisir n’a pas été au rendez-vous

Les « plus » :

Très beau packaging

Jouet de qualité

 

FICHE TECHNIQUE

Longueur : 17.2 cmsextoy virbromasseur couple natya rhythm kama sutra

Longueur insérable : 10,5 cm

Diamètre : 2.5 cm

Trois moteurs (interne/externe/télécommande)

7 rythmes de vibration

Télécommande avec LED 7 couleurs

Rechargeable câble USB fourni

Sac de rangement fourni

Waterproof

Silicone garanti sans phtalates

Autonomie : 1h30

Coloris : noir, rose, violet

Garanti 2 ans

Prix : 134 € (au lieu de 148,90 €)

 

Pour de plus amples informations sur cette nouveauté signée Kama Sutra, je vous invite à faire un tour sur le love store Espace Libido où vous pouvez vous procurer le Natya Rhythm.

sextoy virbromasseur couple natya rhythm kama sutra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *