Test du vibromasseur Patchy Paul G5 (créateur : Fun Factory)

 

patchy-paul-g5-5

A l’occasion des 20 ans de la marque allemande Fun Factory, réputée pour ses produits de qualité à l’esthétique colorée, mon partenaire Espace Libido m’a envoyé le très rigolo vibromasseur Patchy Paul G5. C’est d’ailleurs le moment de faire vos emplettes licencieuses sur Espace Libido ; le mois d’août étant consacré à des offres promotionnelles sur la marque Fun Factory.

PRÉSENTATION

Première certitude, Patchy Paul G5 a une bonne bouille. Cette chenille orange fluo vous tend son nez dodu souligné par un large sourire et des yeux rieurs, avide de vous assouvir !

Sa texture soyeuse donne d’emblée envie de jouer avec lui d’autant plus à la vue de son gabarit assez imposant et recouvert de vaguelettes. Il se présente dans une boite élégante mais ne possède pas de pochette de rangement. Fort chanceuse, Espace Libido m’a offert le toybag Fun Factory que vous pouvez obtenir tout le mois d’août à partir de 70 euros d’achat.

patchy-paul-g5-7

TEST

patchy-paul-g5-3La position la plus confortable que j’ai trouvé pour utiliser Patchy est la suivante : allongée sur le dos, les cuisses légèrement écartées, je passe ma main droite sous ma cuisse droite pour saisir patchy par sa hanse très pratique.

En y glissant un ou deux doigts, je maîtrise parfaitement les allées et venues de mon nouveau joujou. Et c’est parti pour la découverte !

Patchy, la chenille flashy s’introduit graduellement avec l’aide d’un peu de lubrifiant.

Le bout de son nez trouve mon poing G, les yeux fermés.

Au regard de sa puissance, Patchy mange du lion matin, midi et soir, j’en suis convaincue. Les vibrations sont si intenses qu’elles stimulent par voie de résonance, si je puis dire, ma zone anale. En le tortillant en moi, j’ai même l’impression qu’il s’est frayé un chemin jusqu’à mon anus.

Cette impression de massage anal est très plaisante et ajoute à la montée de mon plaisir.patchy-paul-g5-5

Il n’est pas nécessaire à mon sens de l’introduire entièrement afin de prendre son pied. A demi inséré en moi voir moins, il se positionne parfaitement là où les stimulus sont les plus exquis. Amant expert, Patchy se déchaîne au gré de 6 vitesses et 6 rythmes de vibrations aux alentours de mon point G.

Très performant et surtout ultra puissant, mes soupirs s’intensifient au bout de quelques minutes.

Patchy ne recherche pas uniquement l’efficacité immédiate, il propose aussi de me laisser aller longuement à ses multiples facettes caressant mon vagin. Je retarde donc autant que possible la montée de l’extase afin d’en profiter pleinement.

Avec ou sans associer de stimulation clitoridienne, l’orgasme est au rendez-vous.

VERDICT

patchy-paul-g5-4Notes :

Emballage : 4,5/5

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 4,5/5

Les « moins » :

Charge longue

Les « plus » :

Texture

Puissance

Qualité de facture

FICHE TECHNIQUE

Longueur : 22 cm

Diamètre : 4,1 cm

Fonctions : rechargeable, sans fil, vibrant, waterproof

Programmes : 12 programmes (6 vitesses et 6 rythmes de vibration).

Matière : Recouvert de silicone ultra-doux, hypoallergénique

Couleurs : Existe en orange et rose.

Prix : 89,90 euros


Ce vibromasseur est mon premier jouet signé Fun Facorty et autant vous dire qu’en terme de qualité et de puissance, il m’a convaincu et donné envie de découvrir plus en profondeur cette marque qui fait déjà ses preuves depuis 20 ans.

Un grand merci à Espace Libido pour ce bel objet de plaisir ! Patchy Paul G5 et tous ses amis vibrants (ou non) vous attendent avec impatience  et en août plus encore, le mois étant dédié aux promotions de la marque Fun factory sur Espace Libido

patchy-paul-g5-6

6 thoughts on “Test du vibromasseur Patchy Paul G5 (créateur : Fun Factory)

    1. Effectivement mais à relativiser : pour ma part, je l’estime puissant cela dit je suis assez sensible donc… Tout dépend en fait de celle qui l’utilise. L’idéal serait de pouvoir lire un test d’une autre blogueuse pour comparer par exemple sur le site de 69 plaisirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *