Test du wand Emma chauffant (créateur : Svakom)

warming wand emma svakom espaceplaisir

Quand c’est bizarre, j’aime ! Quand c’est inédit, encore plus ! Alors ce wand à oreilles de lapin et chauffant m’a séduit d’emblée quand je l’ai découvert sur espaceplaisir qui me fit la joie de m’en offrir un exemplaire 🙂 MERCI !!!

 

PRESENTATION

Je découvre avec ce wand, la marque SVAKOM qui semble proposer un panel de sextoys très attirants. Le packaging donne une image très positive de la marque grâce à son coffret blanc et sa housse effet Dain. Je suis ravie.

Le jouet en lui-même a un très joli coloris et un toucher agréable. Il me semble tout à fait solide, ergonomique et facile d’usage.

 

TEST

warming wand emma svakom espaceplaisirJe décide tout d’abord de me familiariser au wand Emma sans son embout « oreilles de lapin ». Avec ce type de jouet, il serait dommage d’aller droit au but bien que son moteur puissant le permette. Mieux vaut, à mon goût, prendre le temps de découvrir ses vitesses et ses modes au gré de caresses dévalant les pourtours les plus fins de la peau. Je me prélasse donc pendant de longues minutes à balader la tête arrondie du wand ça-et-là en approchant timidement mon entrecuisse avant de le taquiner davantage.

Ce n’est qu’une fois totalement détendue que je laisse le wand épouser mes lèvres, que doucement il écarte pour mieux rencontrer mon clitoris. La fonction chauffante ajoute un piment furieux aux sensations.

Ça chauffe, ça bouillonne sur mon clitoris à se croire dans le clip « Température » de Sean Paul !!! Je suis surprise et chaleureusement excitée par cette sensation nouvelle.warming wand emma svakom espaceplaisir

Maintenant à l’orée de l’insolation orgasmique, émoustillée à souhait, je chapeaute le wand, de ses oreilles de lapin. Leurs caresses sont douces et lascives. Elles me titillent sournoisement, presque sadiques lorsqu’elles me font monter sans aller au bout de leur potentiel. Je décide alors de les insérer toutes deux, à l’intérieur tout en me masturbant.

Les sensations sont nouvelles, profondes et délicates à la fois. Elles m’effleurent à m’en rendre folle. Quelques va-et-vient suffisent alors à me faire venir en un orgasme rapide, facile mais peu intense.

Ce wand a cet art de me laisser sur ma faim pour mieux me donner envie de l’utiliser à nouveau ; ce que je fais bien entendu ! 

Pour la peine, mon amant me rejoint et décide d’accompagner d’un doigt, une des oreilles de lapin, dans mon vagin tandis que l’autre oreille vient se refermer sur mon clitoris. Les compressions sont alors intenses et les stimulations multiples de sorte que le plaisir ne se fait pas attendre. En quelques minutes, je jouis à nouveau avec le contentement d’une inédite complicité de couple. Qu’une envie ? Recommencer !

 

VERDICT

warming wand emma svakom espaceplaisirNotes :

Emballage : 5/5

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 5/5

Les « moins » :

Rien à signaler ! Si, si, c’est possible !

Les « plus » :

Les oreilles de lapin et la fonction chauffante offrent des stimulations novatrices très plaisantes

 

FICHE TECHNIQUE

Wand chauffant

6 modes de vibration

Embout oreilles

Silicone 100% hypoallergénique

100% Waterproof

Longueur 20,9 cm

Diamètre 4,8 cm

2h de charge pour 48h d’autonomie

Rechargeable via USB

109,90 €

warming wand emma svakom espaceplaisir

Envie d’un wand mais plus encore ? Cette version puissante et esthétique munit d’un embout original et d’une fonction chauffante est sans doute celui qu’il vous faut pour jouer seule et/ou en couple. Le Emma warming wand de Svakom est à retrouver sur espaceplaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *