Test du Wand Wanderful (créateur : Dorcel)

wanderful-dorcel-7

Sacre bleu mais quel est cet objet fantasmagorique ?

J’ai toujours l’impression de revisiter le conte d’Alice au pays des merveilles « sexuelles » au fil des surprenants sextoys qui sèment ma rue des plaisirs.

Et oui, c’est grâce à mon partenaire Rue des plaisirs que je réalise aujourd’hui ce test ou plutôt ce massage érogène et émoustillant.

Les formes biscornues des sextoys et leurs couleurs flashy sont parfois très étonnants. L’imagination humaine est capable de se distordre à l’infini quand il s’agit de créer des sextoys plus innovants et performants que jamais. C’est le cas du wand wanderful de dorcel ; un must have de la panoplie de toute branleuse qui se respecte. Entendez branleuse au sens le plus noble du terme, celle qui musarde au gré de ses désirs et telle une seconde nature éveille ses sens à mesure de ses expériences parce que la vie est faite pour être appréciée à sa juste valeur…

 

PRÉSENTATION


Avec le wand wanderful, dorcel nous sert dans un emballage chic et sobre, un stimulateur clitoridien à l’esthétisme glamour. 

Il dispose d’une bourse en tissu noir très pratique pour l’emmener partout, discrètement. Sorte de micro capitonné comme le serait la tête de lit d’une chambre romantico-baroque, le wand répond parfaitement aux codes couleurs de l’érotisme (disponible en noir ou en rose).

C’est en possession de ce genre d’objets que je trouve dommage qu’il ne soit pas plus socialement correct de pouvoir les exposer dans son intérieur tant ils sont originaux voire artistiques.

 

TEST

 

wanderful-dorcel-8Ce que j’ai tout d’abord apprécié avec le wand, ce sont ses 10 modes de vibrations et ses 8 vitesses. Ils permettent de varier les sensations tout au long du test. Certains modes sont très saccadés et d’autres plus fluides voire continus. J’ai trouvé très jubilatoire, les vibrations lentes mais fortes. Elles augmentaient mon plaisir à mesure que mon clitoris était saisi par une vibration puis qu’elle s’arrêtait pour reprendre de plus bel jusqu’à une ultime vibration plus longue.

Cette stimulation progressive et douce est une invitation à des jeux lascifs afin de faire durer le plaisir et de repousser l’orgasme jusqu’à l’insoutenable.

Je conseille d’ailleurs d’utiliser ce wand avec un peu de lubrifiant afin d’éviter toute sensation de brûlure qui peut intervenir si le quart d’heure de plaisir se rallonge.

Le wand est véritablement le type de sextoys avec lequel j’aime prendre le temps de savourer toutes les impulsions vibratoires éveillant les connexions nerveuses de mon clitoris. En ajustant l’intensité et la variation des vibrations à mesure de la montée du plaisir, il est possible de se retenir pour mieux relancer la jouissance jusqu’à l’extase.

Je peux aussi bien profiter de son efficacité en 5/10 minutes que décider de jouer langoureusement pendant 15/20 minutes.

Sous l’eau, le wand est encore plus doux et délicat tout en se montrant ferme et stimulant.

L’eau intensifie ses attributs relaxants de masseur érogène. Amant attentionné, il est toujours à l’écoute de mes désirs en me proposant sa palette de vibrations. Si je devais le comparer à un homme, je dirais qu’il est l’archétype du gentleman patient et dévoué au bien-être de sa miss.

wanderful-dorcel-9

VERDICT


wanderful-dorcel-6Les notes :

  • Emballage : 4,5/5
  • Aspect : 5/5
  • Praticité : 4,5/5
  • Plaisir : 4,5/5

Les « moins » :

  • J’aurais aimé un mode de vibration saccadé mais plus lent

Les « plus » :

  • Esthétique
  • Efficace
  • Bonne facture
  • Waterproof

 

FICHE TECHNIQUE

Matière : silicone sans phtalate
Dimensions : 20 cm de longueur pour un diamètre de 4,1 cm
Alimentation : rechargeable par USB (câble fourni)
Modes : 8 vitesses et 10 modes de vibration
Waterproof

Prix : 69,90 euros     55,92 euros (en solde actuellement !)

 

Le wand wanderful est l’expression ultime du langoureux plaisir. Il illustre à la perfection la citation « plus c’est long, plus c’est bon ». Nouveau complice de mon clitoris, je l’ai utilisé des dizaines de fois en quelques semaines sans jamais m’en lasser : l’essayer, c’est l’adopter ! Je remercie tendrement Rue des plaisirs d’avoir été aux petits soins pour moi en me proposant de tester le wand wanderful.

Rue des plaisirs propose actuellement le wand wanderful en promotion, c’est donc le moment de craquer pour la version noire ou rose !

wanderful-dorcel-5

4 thoughts on “Test du Wand Wanderful (créateur : Dorcel)

  1. Salut salut,
    J’ai eu l’occasion de le toucher, j’adore la texture! Comment on fait pour le nettoyer ? Est ce qu’un simple rinçage suffit ?
    L’as tu deja essayé completement immergé dans une baignoire par exemple?
    Merci !

    1. Bonjour,

      Le wand wanderful est waterproof ; aucun souci pour l’immerger dans la baignoire et prendre autant de plaisir qu’à l’extérieur !
      Concernant le nettoyage, le mieux est d’utiliser ce que l’on appelle un « toycleaner » avant et après utilisation, sinon un savon neutre, le moins agressif possible. Les toycleaner respectent la matière des sextoys et garantissent donc leur longévité.

      Au plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *