Test du stimulateur clitoridien liberty (Créateur : Womanizer)

test stimulateur clitoridien womanizer liberty

Qu’il est chou mon nouvel ami, mieux qu’un de mes Pokémons favoris, il tient dans la main, s’y love ergonomiquement, tant pour s’y cacher, qu’épouser plus tard mes courbes intimes. Je vous parle ici du stimulateur Womanizer Liberty à ondes de pression format Pocket / Travel de l’incontournable marque Womanizer ; dont toute la gamme se dévoile sur le love store espaceplaisir, que je remercie pour ce présent prometteur.

J’en profite pour vous glisser, si tant est que vous voudriez en savoir plus sur Womnizer, que espaceplaisir m’avait précédemment permis de réaliser les tests de ces articles : Womanizer pro 40, Womanizer Classic, Womanizer Premium

PRESENTATION

 

Le packadging du Womanizer Liberty est tout à l’honneur du bijou qu’il renferme. Une boite rigide et girly de laquelle coulisse le socle contenant le liberty, sa housse satinée noire et son câble USB à raccorder à un adaptateur pour une prise secteur par exemple.

Le liberty en lui-même est d’un coloris aubergine satiné très esthétique. J’adore son petit format aussi cute que pratique. Quant à l’ingénieuse idée de la coque protectrice aimantée, je suis séduite. Cela en fait un objet pratique et discret à glisser dans son sac à main.

TEST

test stimulateur clitoridien womanizer libertyLe Womanizer Liberty se charge vite, une petite heure suffit. La prise en main est des plus plaisantes. L’utilisation est simple à mourir ou du moins à jeter le mode d’emploi par la fenêtre ! Il dispose de six intensités en mode continu uniquement. En bref, on va à l’essentiel.

Je l’utilise pour la première fois à la fin d’une journée de peinture, dans un bain chaud et mousseux en guise de récompense. Je le trouve d’emblée un peu trop bruyant mais bon, on a rien sans rien… Il faut bien que ça pulse n’est-ce pas ?!

Je suis surtout épatée par cette légère prise en main qui fait du liberty, une véritablement prolongation des doigts dont je ne sens quasiment pas la présence lorsque de son embout, il vient embrasser les pourtours de mon clitoris.

Délicatement déposé entre mes lèvres, je le laisse me noyer de plaisir dans la chaleur de l’eau achalandée de mousse. Mes formes s’émeuvent sous et entest stimulateur clitoridien womanizer liberty dehors de l’eau au rythme de spasmes qui me déshabillent du voile de bulles savonneuses. La peau humectée et brillante sous le faisceau discret de la seule veilleuse bleue qui maintient un semblant de luminosité, je trémule au rythme des intensités augmentant crescendo.

Le liberty est assez puissant malgré sa petitesse et équilibré en degrés d’intensité bien que j’y aurais ajouté une puissance de plus pour un usage en série où l’accoutumance peut s’installer. Je n’ai néanmoins pas besoin d’aller jusqu’à son ultime niveau pour atteindre l’orgasme. Celui-ci m’échappe au bout de quelques minutes en une dernière contraction corporelle d’où émane mon râle de jouissance.

L’orgasme est rapide et intense comme le promet womanizer avec l’ensemble de sa gamme. Qui plus est, ce plaisir invite immédiatement à réitérer l’expérience.

Seule et/ou sous l’eau, il est très performant ; mais en couple, aussi ! Sa petite taille en fait un complice pratique à glisser entre les corps pour venir stimuler le clitoris tout en profitant des va-et-vient de monsieur. Celui-ci peut d’ailleurs, en fonction des positions, piloter le liberty de concert avec ses étreintes.

 VERDICT

test stimulateur clitoridien womanizer libertyNotes :

Emballage : 5/5

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 5/5

Les « moins » :

Un peu bruyant

Une puissance supplémentaire manque un peu

Les « plus » :

Esthétique

Pratique

Discret

Efficace

FICHE TECHNIQUE

Poids 90 g

Longueur 10,4 cm

Largeur 5,5 cm

2h d’autonomie

6 puissances

Hypoallergénique

Waterproof

Tête amovible

Housse satinée

Coloris rose, lilas, bordeaux, bleu

Garantie 2 ans

99 euros

Inutile de vous dire que mon petit Pokémon Womanizer Liberty sera de toutes mes parties extérieures maintenant qu’ espaceplaisir m’a fait la joie de me l’offrir. Ce petit stimulateur clitoridien est tout bonnement idéal pour sortir équipée et jouer en couple ! Je vous invite à le découvrir de ce pas ;-). 

1 commentaire sur “Test du stimulateur clitoridien liberty (Créateur : Womanizer)

  1. Et bien ce petit joujou a l’air efficace,
    et une belle idée pour les fêtes de fin d’année.
    Fais attention, tout de même, l’escabeau peut se révéler dangereux.
    Même, si la vue d’en bas est agréable.
    (une mini jupe aurait été plus appropriée)
    Dommage que tu n’allies pas une bande son à ta description.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *