Test du womanizer pro 40 (créateur : womanizer)

womanizer-pro-40-2

Aaaaah les stimulateurs (suceurs ?) clitoridiens ; une découverte orgasmique que j’ai réalisée il y a quelques mois grâce à Nouveaux plaisirs en testant le Satisfyer. Et depuis, plus qu’une obsession : tester LE stimulateur clitoridien, l’original, le vrai, l’unique : le Womanizer pro 40 !!! Alors quand en ouvrant ma boîte aux lettres, je vis ce petit carton sans oser imaginer ce qu’il renfermait, la pression monta d’un cran…

 

PRÉSENTATION  

womanizer-pro-40-8

Sobre, net et sans fioriture, l’emballage du womanizer pro 40 se présente en une boîte rectangulaire à faire coulisser. Cette marque n’est pas connue pour ses packagings glamours où le rose, le noir et le doré s’achalandent ; ce n’est pas ce que l’on attend d’elle… Autant dire que la présentation du womanizer pro 40 n’est pas plus sexy que celle d’un épluche légume, et on s’en fout finalement !

 

TEST 

womanizer-pro-40-3Peu m’importe le style d’un classique déconcertant et le nom à milles lieux du sensuel du womanizer pro 40, la seule chose que j’attends de lui est son expertise en orgasmes clitoridiens ; mon point de comparaison étant le satifyer.

Nullement besoin d’un mode d’emploi pour comprendre comment utiliser le womanizer.

Il suffit de placer délicatement son embout sur le clitoris une fois imbibé d’une perle de lubrifiant puis de l’allumer. L’embout s’éclaire alors en rouge facilitant son maniement dans le noir par exemple. L’aspiration d’allumage est très faible de sorte de se préparer tranquillement en le positionnant au millimètre.

Et maintenant ? Personne ne bouge ! Il faut garder la pose fixement ventousé au clitoris tant que la jouissance n’a pas pointé le bout de son nez. Ensuite, il suffit d’appuyer sur « + » ou « – » pour juguler la puissance de 1 à 9. J’ai trouvé le womanizer plus précis et progressif en intensité que le satisfyer. Là où le satisfyer est un peu agressif tant sa puissance est si radicale et peu nuancée, le womanizer est plus délicat au contact sur la peau et ménage davantage les plaisirs de mon clitoris.womanizer-pro-40-1

Avec le satisfyer, le plaisir est toujours au rendez-vous mais le chemin pour y parvenir est quelque peu aventureux.

Avec le womanizer, j’ai envie de prendre mon temps. Effectivement l’orgasme peut arriver entre trois à cinq minutes mais je prends aussi plaisir à retarder son expansion puis son explosion.

Le womanizer est aussi et surtout, beaucoup plus silencieux que le satisfyer, une qualité importante lorsque l’on veut être discret, dans les WC du boulot par exemple…

Sous l’eau, le womanizer est tout aussi performant. Endurant apnéiste, il plonge et ne ressort pas tant que le cri de la sirène n’a pas retenti. Sa batterie est alors à peine essoufflée qu’il est prêt à recommencer et moi aussi ! Je dois dire que l’on s’entend plutôt bien lui et moi…

Je l’utilise et l’use depuis déjà deux semaines sans ménagement aucun, c’est dire ma satisfaction.

 

VERDICT 

womanizer-pro-40-5Notes :

Emballage : 4/5

Allure : 4/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 5/5

 

Les « moins » :

Une vitesse en + pour satisfaire les plus aventureuses

 

Les « plus » :

Très silencieux

Rudement efficace

 

FICHE TECHNIQUE

Longueur : 12,5 cm

Largeur : 6,2 cm

Diamètre : 6,2 cm

Waterproof

Hypoallergénique

Rechargeable

Prix : 99 euros

Décidément Espace Plaisir répond toujours présent pour réaliser mes plus grands fantasmes de branleuse ! Vous l’avez compris, le womanizer pro 40 est sans nul doute, une valeur sûre que je conseille à toutes les femmes désireuses de réjouir leur petit bourgeon rosé.

womanizer-pro-40-4

INFO SPÉCIALE : Espace Plaisir a ouvert sa première loveshop en la ville de Lyon : 16, rue Constantine 69001 Lyon (ouverture : du Lundi au Samedi de 10h à 20h)

3 commentaires sur “Test du womanizer pro 40 (créateur : womanizer)

    1. Des sextoys masculins tu veux dire ? J’aimerais effectivement faire tester des jouets masculins ou de couple et écrire + illustrer les tests, c’est un projet très judicieux que j’étudie… Merci pour cette réflexion Jean-Noel.

  1. Bonjour Stella,

    Merci pour ce test et surtout des précisions !
    C est dans les details que nous Pouvons comparer et comprendre les réels performances de ce produit.
    Je réside à Lyon et donc vais aller acheter ce bel objet pour ma maîtresse!!!!
    Elle a besoin d’une belle petite surprise.

    À bientôt
    Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *