Test du vibromasseur Darling Devil (Créateur : Fun Factory)

vibro darling devil fun factory

Du nouveau chez Fun Factory, le créateur des fameux BouncerBig Boss, Patchy Paul, Laya 2… La marque germanique lance sa nouvelle gamme de sextoys : Battery + proposant des vibromasseurs à piles, dotés du moteur le plus puissant du marché. Le concept novateur fait la distinction entre piles standards et piles rechargeables. Qui plus est, avec l’hybrid kit, il est possible de recharger les piles directement dans le vibromasseur.

Mais pourquoi une telle invention ? Pour pouvoir utiliser votre vibro sans attendre qu’il charge pendant des heures. Une paire de piles AAA et c’est parti puisque le plaisir n’attend pas ! Contrairement aux sextoys à piles classiques, cette nouvelle génération de vibros conserve une endurance infaillible à la vitesse maximum pendant une heure !

A l’occasion du lancement de cette collection, j’ai testé deux vibromasseurs, un diablotin à la corne démoniaque et un angelot aux ailles frémissantes.

PRESENTATION

vibromasseur darling devil fun factory

Rien à redire sur le packaging pratique et fidèle à la marque du Darling Devil expédié par rue des plaisirs. Comme tous les toys estampillés Fun Factory, il ne dispose pas de pochette de rangement, qu’il est possible d’acheter séparément. Quant au chargement, il vous faut prévoir deux piles AAA rechargeables ou non. Vous pouvez aussi vous procurer l’hybrid kit. Le design du jouet est diaboliquement fun et original. J’apprécie toujours autant l’audace de la marque.

TEST

vibro darling devil fun factoryLa matière est très plaisante à toucher bien qu’elle accroche beaucoup la poussière. Le Darling Devil se prend en main aisément. Les trois touches sont simplissimes à utiliser pour passer d’une vitesse à l’autre (4) ou d’un rythme à l’autre (6) et ce de manière assez silencieuse.

Les cornes du diablotin me permettent de jouer tout autant avec les zones érogènes de mon amant que les miennes. De la pointe des tétons à l’interstice du clito ou du frein, nous faisons monter la pression. Les sensations sont stimulantes pour une entrée en matière progressive et des jeux de couples interactifs.

Le gabarit du jouet est de taille moyenne permettant une insertion facile notamment avec une perle de lubrifiant. Je l’insère entièrement pour vibro darling devil fun factoryqu’à l’extérieur, l’appendice cornue atteigne mon clitoris. En le contorsionnant, le bout pointu vient titiller mon clitoris. Plus qu’un vibro mais pas tout à fait un rabbit, il faut considérer cette stimulation externe comme une valeur ajoutée au massage interne. Effectivement, le jouet ne dispose que d’un puissant moteur dont les vibrations se répercutent jusqu’à l’appendice fourchue contrairement aux rabbits disposant souvent de deux moteurs.

L’ergonomie du jouet associée aux variations de rythmes font monter la température de manière infernale. J’use et abuse de la souplesse du diable pour stimuler concomitamment le point G et le clito. Mes coups de poignets me mènent jusqu’aux flammes de l’enfer où je brule d’un orgasme puissant.

Sous l’eau, le feu ne s’éteint pas ! Le Darling Devil conserve son endurance, attendrie par l’effet de l’eau pour des caresses plus douces.

VERDICT

vibro darling devil fun factoryNotes :

Emballage : 5/5

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 4/5

Les « moins » :

Stimulation externe trop discrète

Les « plus » :

Look original

Qualité du produit

Technologie novatrice

FICHE TECHNIQUE

Piles AAA non fournies

Technologie de charge intelligente distingue les piles standards, des piles rechargeables

4 intensités de vibration et 6 rythmes de vibrations

20,5 cm – Ø 2,4 – 4,0 cm, 204 g

Silencieux et discret

Conçues et fabriquées à la main en Allemagne

Matériaux sans danger pour l’organisme

Étanche

Disponible en rouge ou noir

Prix : 79,90 € (virbo) ; 19,90 € (hybird kit)

Avec le Darling Devil, ne vous attendez pas à un rabbit mais plutôt à un puissant vibro avec une stimulation externe complémentaire. Si tant est que vous avez des piles sous la main, il pourra vous satisfaire sans interruption. Le jouet et la gamme complète qui vient de sortir, sont disponibles sur la love store rue des plaisirs que je remercie furieusement pour ce jouet luciférien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *