Test du wand Enoki (Créateur : Vive)

wand enoki vive

Autant le dire toute de suite, je suis une amatrice de wand. Les wands wanderful et le fairy font partie des jouets avec lesquels je musarde très souvent. Le terme « wand » est avant tout lié au massage par vibrations données grâce à une large surface arrondie. Un glissement d’utilisation en fait dès lors un parfait stimulateur clitoridien au-delà d’un ustensile de massage corporel.

PRESENTATION

stimulateur clitoridien wand enoki vive

A réception de mon nouveau jouet expédié par mon espace coquin, le wand Enoki de la marque luxueuse et connectée Vive, je suis agréablement surprise par son packaging chic. La boite cartonnée et rigide est très classe. Elle est aimantée sur le côté, ce qui en fait une boite de rangement à conserver plutôt qu’un simple emballage à jeter. Le jouet ne dispose pas d’étoffe de rangement. Ce qui est dommage car son petit gabarit en fait un jouet que l’on a envie d’emporter dans son sac à main.

Le look rétro glamour est l’élément déclencheur de mon coup de cœur pour ce jouet. Il existe une telle variété de sextoys, qu’il me semble indispensable que les marques se diffèrent grâce à des designs innovants. Les rondeurs et les courbes du stimulateur Enoki invitent à l’érotisme. Ses dorures et sa surface imitant un capitonnage en font un accessoire idéal pour un boudoir. L’imagination de chacun en fera tantôt une toupie, un blaireau, un champion (enoki est d’ailleurs le nom d’une variété) ou un sablier. Pour ma part, j’y vois un tampon désireux de venir estampiller un orgasme à la plissure de mon pubis.

TEST

wand enoki viveLa matière du jouet Enoki est douce comme l’entrecuisse d’une nymphe. Ce latex a spécialement été étudié pour ne pas accrocher la poussière ; non un détail mais bel et bien une prouesse très appréciable. Rien de pire que des microfibres qui se collent ça-et-là pendant un moment sensuel…

Je préconise fortement l’utilisation d’un lubrifiant pour ce jouet qui échauffe vigoureusement la peau en raison de la puissance jouissive du moteur. La prise en main est si simple qu’on l’oublie. Il suffit d’empoigner l’embout rendant aisément accessible les trois boutons. Je l’allume. Le jouet est vraiment silencieux. L’utilisation ne nécessite même pas de mode d’emploi. Les touches « + » et « – » permettent de varier les plaisirs au fil de 10 modes de vibration.

Un seul point et pas des moindres est à retenir : en appuyant sur la touche « – » longuement, j’accède directement au boost maximum du jouet. Cette fonction nommée climax est à actionner lorsque l’orgasme menace d’imploser au bord du clitoris. Elle permet alors d’intensifier le plaisir.

Je commence par jouer avec en parcourant différentes zones de mon corps. J’apprécie ainsi les vertus massantes de la surface bombée du jouet. Afin d’apprivoiser mon entrecuisse, je balade le wand sur mes grandes lèvres avant de les écarter. Les striures du dôme ajoutent des degrés aux sensations. La partie centrale du jouet est légèrement articulée permettant de suivre l’ergonomie sinueuse et minutieuse de mon intimité.

Je dose les pressions exercées et les puissances en jonglant d’un rythme à l’autre. Je jugule la montée de l’excitation en profitant longuement avant de m’infliger le doux supplice d’une vibration plus virulente et d’un rythme plus effréné. Quant à la fonction climax, c’est la cerise sur le gâteau qui vient parfaire en beauté, une jouissance longue et profonde.wand enoki vive

Dans l’eau, il joue parfaitement sa partition érotique. Chef d’orchestre de mon plaisir, il m’offre une parenthèse de détente planante tant l’orgasme délie mon corps bercé par la tiédeur enveloppante d’un bain.

Petit plus hi-tech et bon à savoir, les sextoys de la marque Vive dont celui-ci, le Enoki, peuvent s’associer à une application sur smartphone permettant notamment de configurer un rythme de vibrations personnalisées. 

VERDICT

wand enoki viveNotes :

Emballage : 5/5

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 4,5/5

Les « moins » :

Pas assez flexible

Les « plus » :

Look séduisant

Silencieux

Charge rapide

Fonction climax (boost)

Latex anti poussière

FICHE TECHNIQUE

wand enoki viveÉtanche

100% silicone

123,5 x 64,5 mm

Fonction Climax

10 modes de vibration / 12.000 pulsations par minute

Temps de charge 100 min

55 min d’autonomie

Silencieux

Chargeur USB

Garantie 1 an

Prix : 85 €

Depuis ce test, nombre de mes crépuscules est animé d’un interlude suave en la compagnie du wand Enoki. Autant dire que cette valeur sûre saura vous réjouir et ce, à un prix abordable chez mon partenaire mon espace coquin que je remercie pour cette découverte.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *