Test du dildo Ella (Créateur : LELO)

stella tanagra elle lelo

stella tanagra elle lelo

Comme une envie de retour aux sources avec ce test d’un modèle classique, un must have, le dildo Ella signé LELO et disponible sur Rue des plaisirs.

PRESENTATION

Egal à lui-même, le packaging de LELO est à la hauteur de la marque, luxueuse et distinguée. Le coffret renferme le jouet et sa bourse en satin. En le découvrant, le dildo Ella surprend par sa petitesse. Sa texture est très douce et sa tête flexible ; un jouet de qualité, c’est certain.

TEST

stella tanagra elle lelo

Le dildo Ella de LELO est parfait pour apprendre à se découvrir en douceur. Sa tête large et bombée est conçue pour épouser aisément la zone du point G. Elle permet de l’appréhender et le titiller en variant les angles de pénétration, les pressions et les rythmes. Quant à son autre face, plus fine et pointue, elle permet de s’aventurer plus profondément vers les points P. Autrement dit, je trouve ce godemichet fort recommandable aux femmes qui souhaiteraient mieux connaitre leur intimité.

Sa maniabilité et son ergonomie furent un plaisir à utiliser afin de redécouvrir tous les secrets de mon vagin.

Je me suis fort amusée à intervertir les usages d’un embout à l’autre. Aussi, il est très plaisant de l’associer à un stimulateur clitoridien tel que le Sona 2 Cruise que j’ai testé récemment. Encore mieux, il est très facile de l’associer à un cunnilingus. Son petit format et sa souplesse permettront à votre partenaire de le prendre en main tout en vous léchant.

VERDICT

Notes :
Emballage : 5/5
Allure : 3/5
Praticité : 5/5
Plaisir : 4/5
Les « moins » :
Pas très utile pour celles qui ont de l’expérience
Les « plus » :
Double usage avec les 2 côtés
Objet solide et de qualité

FICHE TECHNIQUE

100% Silicone Hypoallergénique
1 Pochon Satin Noir
Coloris : Blanc, Violet ou Noir
Poids : 111 Grs
Longueur : 195 mm
Largeur : 50 mm
Diamètre : 30 mm
Prix : 49 €

Parfait explorateur des contrées vaginales, le dildo Ella de LELO répondra aux attentes des femmes en quête de mieux se connaitre. En vente sur Rue des plaisirs à un prix abordable, je vous recommande ce love store qui a su me livrer en un temps record de 2 jours, en pleine crise sanitaire. Autant dire qu’avec Rue des plaisirs, vos désirs n’auront pas le temps de refroidir !!!

stella tanagra elle lelo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *