Les talents cachés du pouce

le pouce érotique

Ce nouvel article de ma rubrique mes tutos sexo aborde un véritable trésor insoupçonnable dissimulant un potentiel méconnu qui pourtant provoque des miracles de la pointe de son épiderme. Je me devais donc de partager mon expérience du pouce, ce héros. Le pouce est si poignant qu’il fera d’ailleurs partie en filigrane de mon second tome en cours d’écriture. C’est vous dire la place que je lui accorde. Facilitateur de plaisir, il a le don de me libérer d’un simple contact et je compte bien vous expliquer comment…

Avez-vous la moindre idée de toutes les promesses d’un pouce ?

Quelques centimètres et un diamètre tout aussi médiocre mais ne vous fiez pas à son apparence de gringalet. Minimaliste et sous estimé, il fera pourtant la différence. D’ailleurs, à bien y réfléchir, la courbure évocatrice du pouce ne vous laisse-t-elle pas songeurs ? Si vous ne l’avez pas encore consommé, sans doute que cet article éveillera votre curiosité à propos de celui que nous avons sous la main à longueur de journée sans pour autant l’utiliser à des fins sexuellement stimulantes.

Les expressions qui usent du pouce nous donnent déjà une perspective de l’utilisation sexuelle que l’on pourrait en avoir :

« Sucer son pouce » indique son ergonomie confortable,

« Manger sur le pouce » en fait un support pratique,

« Donner un coup de pouce » invite à réfléchir sur son agilité.

Bientôt vous ne regarderez plus votre pouce de la même manière ! Entrons donc dans le vif du sujet au travers d’une anecdote très personnelle :

IMG_8406

2014, 10h00, Majorque,

Je me réveille au côté de mon amant. La villa surplombe la mer. Le cadre est propice à l’expression du désir, je le concède. La chaleur matinale nous sort de nos songes érotiques pour mieux les mettre en pratique. Le concourt de circonstances se poursuit d’un hasard érotique qui me fit découvrir à quel point le pouce pousse. En temps normal, mon imagination ne m’aurait jamais convié à tester les aptitudes des pouces de mes amants. Une idée de génie ou plutôt une douleur au majeur avait convertie mon amant à utiliser son pouce à défaut de l’autre doigt, pour explorer les secrets de mon entre obscure. IMG_8405

L’apparition de ce plaisir intense se fit donc non loin de mon buisson hardant, juste derrière. Tel un prestidigitateur en action, un simple effleurement de son pouce produisit des miracles. Je parlerais même d’un touché divin tant il est mystérieux et transcendant à la fois. En s’aventurant dans ce coin reculé, son pouce poussa en s’étirant sur lui-même grâce à sa forme courbe. Le pouce mieux que n’importe quel autre doigt, a une capacité de rotation lui permettant avec une ampleur certaine de pivoter précisément et rapidement. J’en fis l’expérience avec étonnement et surtout réjouissance. Ne se fit attendre ce qui avait tout un mirage et était pourtant bien réel.

Imagiez un instant qu’il suffise d’appuyer sur un bouton organique du bout du pouce pour envoyer votre partenaire au-delà des stratosphères instantanément et vous aurez une idée de la suprématie du pouce.

IMG_8399L’orgasme fut quasiment immédiat et particulièrement intense alors qu’il se fait parfois attendre dans d’autres circonstances. Le pouce est un fin précepteur du point infime et caché de notre jouissance tant il sait se frayer au bon endroit et même dans la nuit noire. Le pouce connait sur les doigts de la mains, les chemins tortueux de l’intimité. Il sait instinctivement désamorcer des zones érogènes millimétrées et son endurance hargneuse d’aventurier parfait le plaisir donné.

Pratiquer le pouce chez soi ?

Au préalable, les points à savoir :

  1. Cette expérience est accessible sans pour autant être adepte de la sodomie bien au contraire, c’est la meilleure manière d’explorer cet inconnu parfois inquiétant.

  2. Préparez l’espace tel qu’il sera le plus propice à votre détente : confort, température, luminosité…

  3. Munissez vous d’un sex friend à la dextérité approuvée notamment concernant sa capacité à décomposer et multiplier les mouvements de son doigté.

  4. Pour faciliter la décontraction, allongez le sur le dos et placer vous à califourchon sur son visage de sorte qu’il puisse vous procurer un cunnilingus tandis que son pouce partira à la conquête de votre fessier.

  5. Le pouce, ce héros, se chargera du reste…

IMG_8408

Parce que le pouce gagne a être connu, faites tourner !

Ravie de constater que ma sous rubrique « Mes tutos sexo » ne laisse pas insensibles mes lecteurs, je compte bien m’y lancer à corps perdu au fil des articles illustrés afin de vous livrer mes expériences intimes, mes conseils ludico-loufoques et vous inviter à partager votre propre expérimentation. Pour continuer à vous satisfaire en la matière, pourquoi pas se mêler à mes autres tutos sexo en redécouvrant le sens de la masturbation et l’étendue des préliminaires par exemples.

 

1 commentaire sur “Les talents cachés du pouce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *